Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style vestimentaire en générale??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre style vestimentaire en générale??

    De quel facon vous habillez vous???(fille ou garcon)

    etes vous fashion victime : a la pointe des derniere modes donc parfois assez extravagant

    etes vous classic on s habille pluto bien mais simplement???

    avez vous plutot un style sportif (notamment pour les filles)??

    avez vous un style lascard???

    etes vous du genre a vous habillez toujours tres classe (costard, tailleur...)???

    avez vous un style particulier (gothique, baba cool...)???
    30
    fashion victime
    6,67%
    2
    classique
    36,67%
    11
    sportif
    16,67%
    5
    lascard
    0,00%
    0
    toujours tres classe
    13,33%
    4
    style particulier
    26,67%
    8

  • #2
    jean decontracte ou kool toujours

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment, 100 % des votants ont voté classique

      edit: aladin, tu crois vraiment qu'il y en a qui vont voté Lascars ? remarque, maintenant que je l'ai dis, y'en a peut être qui vont le faire par esprit de contradiction

      Commentaire


      • #4
        moi j aime bien le premier style fashion victime meme s il y a des limites
        par exemple je ne mettrais pas des chapeaux...
        mais je suis beaucoup la mode les defilés et je porte des jeans dechirés, des t shirt fashion rose jaune orange mais je n ai pas encore une crete sur la tete je n ai pas envie de ressembler a tout le monde

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai un style pluto lascarde, j'aime bien les survêt lacoste trés large blanc de préférence, avec endessous le string noir qui dépasse, j'met des casquettes aussi défois! et bien sur toujours mes nike air max (c'est des fausse mais fo pa le dire) au pieds!

          Commentaire


          • #6
            ouais wilaya j ai faillis te croire

            Commentaire


            • #7
              un style plutôt classe

              Commentaire


              • #8
                ben koi c'est pas une blague !! d'ailleurs j'vais au boulot en écoutant du RAP sur ma grosse radio greffé à mon épaule !!!j'adore NTM (oup's j'crois que c'est un peu périmé )

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aime bien un peu de tout mais je suis plus dans le genre classique...mais les week end par ex j'aime bien etre decontractee donc sportive LOL..en fait j'aime la variete... mais plutot classique sinon
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis de style classique, mais j'aime aussi le style decontracté surtou qd des journées charger et k je doit courir i=ou qd je travaille avec les enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      heu .... je ne m'y retrouve pas dans ces catégories....

                      j'ai un style particulier classique-sportif-classe mélangé....

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est le style sportif !!

                        Ps : ça fait 3 ans que j'ai pas mis de jean !!

                        Commentaire


                        • #13
                          sportif mon look c est basket air max jean lewis ou survet lacoste rien de feminine sur moi lol
                          enfin j aime quand meme le naf naf biensur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            ni sportive, ni classique, ni mode, ni lascar

                            le style plouc plutôt pour moi

                            c'est à dire que je mets ce qui me tombe sous la main et tant pis pour le qu'en dira-t-on

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis excentrique....


                              Savez-vous que souvent votre style de vêtement sert également à ne montrer que ce que vous voulez et cacher le reste.

                              exemple: je m'habille ex-centrique ce qui peut paraitre un peu fofolle et la vérité est que je suis beaucoup trop sérieuse!
                              Louiza.
                              N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X