Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand qatada fustigeait l'occident mais préférait y resté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand qatada fustigeait l'occident mais préférait y resté

    Abou Qatada, aussi appelé Abou omar, est arrivé en angleterre en 1993. il s'est fait connaitre par ses prêches violente envers l'occident, et envers son pays d'accueil l'angleterre. Or cet islamiste radical a tout fait pour ne pas etre extradé vers la Jordanie, ou il a été condamné à 15 ans de réclusion criminelle.
    Apres dix ans d'une saga judiciaire qui aura coûté à Londre plus d'1 millions de livres, cet extrémiste vient d'etre extradé vers la Jordanie.

    résumé actualité
    Dernière modification par ernestito, 07 juillet 2013, 13h54.
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    yakoul lrela w yseb lmela ...

    Commentaire


    • #3
      Il est quand même trés étonnant qu'un tel sois-disant imam louche incitant á la haine soit resté toléré pendant des années dans un pays comme la GB??? ne me venez surtout pas avec la liberté d'expression et la démocratie, ce crapule chiaiat sur la démocratie dans ses prêches tout en refusant de quitter le confort londonien!

      Commentaire


      • #4
        @taghiti,
        le gouvernement britanique a ordonné plusieurs fois l'extradiction de cet intégriste, invalidé par la cours supreme pour cette raison :
        risque de torture
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5


          et ce n'est rien comparé à cet algérien qui préférait de rester à guatanamo plutôt que de repartir en algérie malgré son long séjour en afganistan.


          comprendrais jamais ces fous de l'occident....heu de dieu voulais dire.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire

          Chargement...
          X