Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept terroristes tués par l’armée à Bouira

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sept terroristes tués par l’armée à Bouira

    Sept terroristes ont été tués dans un bombardement de l’aviation militaire vendredi vers 22h sur les hauteurs de Chréa, dans la commune de Laâdjiba, à 45 km à l’est de Bouira, a-t-on appris ce samedi 6 juillet de sources sécuritaires locales.

    L’armée, en opération de ratissage depuis trois jours dans cette région montagneuse, a bombardé des cibles terroristes et tué sept éléments armés, selon les mêmes sources.

    Les corps des terroristes tués ont été récupérés ce samedi matin et transférés à l’hôpital de M’chdellah, à l’est de Bouira, pour leur identification, toujours selon les mêmes sources.

    Les maquis de Chréa sont situés à proximité des montagnes de Sebkha, dans la commune d’Ahnif, à la frontière entre Bouira et Bordj Bou Arreridj. Cette région est connue pour être un fief des groupes d’Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi).


    TSA
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    très bonne nouvelle j'espère que l arme utilise des drones pour surveille c est étendu montagne et fores

    Commentaire


    • #3
      Ca veut dire quoi terroristes et qui sont ils

      Commentaire


      • #4
        ceux qui sont d'une humeur grosse gueule méritent amplement de se faire égorgé dans un faux barrage , ou de se faire décapiter dans un attentat

        ils ne méritent pas que des braves mettent leurs vie en danger pour les proteger



        bravo à l'ANP vous faites un travail extraordinaire notament aux frontières , la tache est rude certes mais vous etes à la hauteur la nation est fier de vous
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #5
          tu ne semble pas etre au courant mister T va en algerie et tu constatera par toi meme l'ampleur des dégâts. C est malheureusement la triste réalité, mais certains algériens se voile la face.

          Commentaire


          • #6
            AMAR0001@ depuis 10 notre armée bombarde et detruit les forets en algerie , les généraux en ont rien a foutre de la foret et des montagne, eux leurs enfant ont la double nationalité, si un jour sa sent mauvais pour eux y a la suisse pas loin.
            DES CRIMINELLES CES GENERAUX, ILS DETRUISENT LES FORETS ALGERIENNES.
            Tu nous la fait dans le terroriste écolo ma parole, un arbre une forêt repousse, mes ta famille (tes enfants, ta femme, ta mère, ton père,.........) pas.

            Commentaire


            • #7
              faut pas non plus vous déchainer contre AMAR les gars , des terroristes peuvent etre neutralisés sans recourir à la politique de la terre brulée , un renseignement efficace suffit pour les cueillir quand il faut à ou il faut .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                à mon humble avis
                à ton humble avis d'expert militaire ?

                Commentaire

                Chargement...
                X