Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Ghilas signe au FC Porto pour 4 saisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nabil Ghilas signe au FC Porto pour 4 saisons

    Après Soudani Dinamo Zagreb, Belkalem à Udinese, Belfodil à l'inter voila

    Nabil Ghilas signe au FC Porto pour 4 saisons



    Rejoindre le Colombien Jackson Martínez au FC Porto ou remplacer le Paraguayen Oscar Cardozo du Benfica en partance pour un grand d'Europe ? Tel était le dur dilemme qui s'offrait au néo-international Nabil Ghilas (2 sél. 1 but) ces derniers jours. Le n°21 de la sélection avait fait tourner la tête des deux puissants clubs portugais, mais le cœur de l'attaquant algérien balançait plus pour le FC Porto, dont il est devenu officielement joueur depuis aujourd'hui.


    « Je suis beaucoup plus proche du FC Porto que n'importe quel autre club. Je veux jouer la Ligue des Champions, et cela fait une grosse différence (...) quand le plus grand club du championnat portugais vient vers vous, vous ne pouvez pas rester indifférent. » Avait-il confié fin juin à Sky sport alors que l'attaquant de 23 ans était l'objet d'âpres négociations entre son club de Moreirense qui était décidé de le vendre au plus offrant et le FC Porto et le Benfica Lisbonne qui se battaient à coup d'enchères. Les deux clubs portugais avaient une longueur d'avance sur la concurrence européenne, pour recruter celui qui a marqué presque la moitié des buts de son club lors du dernier exerice de championnat (13 sur 30).

    Après la traditionnelle visite médicale, l'Algérien a signé aujourd’hui un contrat de 4 ans (avec une clause de cession à 30 millions d'euros). Valeur de l'affaire, autour des 3 millions d'Euros. Nabil Ghilas va donc endosser comme il souhaitait le maillot bleu et blanc de l’ex-club de Rabah Madjer et voir un de ses rêves se réaliser, celui de jouer pour la première fois de sa carrière la prestigieuse Ligue des Champions.

    Il a d'ailleurs déclaré au site du club «Je vais jouer dans la meilleure équipe du Portugal et l'une des plus grande d'Europe, mon objectif passe par beaucoup de travail pour espérer jouer le plus souvent possible, je viens pour apprendre et j'espère que nous serons champions cette année»

    Puisque le FC Porto, champion du Portugal depuis 3 saisons, est qualifié pour la phase de groupes de l'épreuve reine des clubs en Europe. Il s'envolera demain pour les Pays-Bas afin de prendre part au stage d'avant saison avec ses nouveaux camarades.

    Nabil Ghilas
    Né le 20 avril 1990 (23 ans) à Marseille
    Attaquant, 1m83 pour 85kg
    International Algérien (1 but pour 2 sélections)

    DZ FOOT

    http://www.youtube.com/watch?v=oB2BBsQFKf0
    Dernière modification par bazino, 08 juillet 2013, 16h20.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

  • #2
    un bon choix pour lui
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Belfodil à l'inter, ghilas au FC porto, feghouli à valence, l'année prochaine taider dans un grand club aussi. ghoulem et et brahimi ont aussi les moyens de postuler dans des grands clubs ...depuis les années 80 jamais l'EN n'a réuni autant de talents c'est de bonne augur nchallah.

      boudebouz doit se bouger c'est l'un des plus talentueux de sa génération.

      Commentaire

      Chargement...
      X