Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid : les dernières vérités de Florentino Pérez sur le mercato

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid : les dernières vérités de Florentino Pérez sur le mercato

    Franc du collier lorsqu’il s’agit d’évoquer le mercato, Florentino Pérez multiplie les sorties médiatiques ces derniers temps. Enfin soulagé par la nomination du successeur de José Mourinho, le patron de la Casa Blanca a joué cartes sur table au cours de l’émission Univisión diffusée sur la chaîne espagnole la Cuatro. À commencer par l’un des marronniers du Real Madrid : le futur et la prolongation de contrat de Cristiano Ronaldo.

    « Celui qui veut prendre sa retraite au Real Madrid, c’est Ronaldo. Et le club veut aussi que ce soit le cas, comme l’a fait Zidane et d’autres grands joueurs. Je suis absolument certain que Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid. » En revanche, s’il y en a un qui ne veut pas prendre sa retraite au Real, c’est bien Gonzalo Higuain. Pisté par Arsenal, l’Argentin était annoncé tout proche des Gunners avant de voir les choses s’éterniser. De retour avec le groupe merengue pour la préparation de la présaison, l’ancien pensionnaire de River Plate sera-t-il encore une fois obligé de ranger ses envies d’ailleurs au placard ?

    « Nous ne voulons pas qu’il parte. En plus, personne d’Arsenal n’est venu ici pour faire une offre à 27 M€. Il n’y a pas eu de propositions. » La réponse est claire. Intransigeant avec Higuain, Pérez l’est un peu moins avec José Callejon, dont le profil a séduit les dirigeants de Naples. « Nous avons parlé de son départ avec Naples et je ne vais pas vous dire qu’il n’existe pas de possibilités pour que cela se fasse. En revanche, il n’y a rien pour Di Maria. Il reste lui aussi. » Annoncé proche du PSG, l’autre Argentin du club semble donc parti pour une quatrième saison dans la capitale ibérique.

    Enfin, pour ce qui est des arrivées, si Pérez n’a pas confirmé la piste menant au Basque de la Real Sociedad, Asier Illarramendi, le président madrilène avoue que le recrutement d’un récupérateur fait bien partie de ses plans. « Ce qui nous préoccupe le plus, c’est l’état de Xabi Alonso. Le poste de milieu défensif est très important et nous pourrions aller chercher quelqu’un. » En revanche, les pistes Luis Suarez et Edinson Cavani semblent bel et bien oubliées. « Nous n’avons pas fait d’offre pour ces deux joueurs. » Idem pour un certain Gareth Bale. « C’est un très grand joueur qui appartient à un club ami, mais nous n’avons pas fait d’offre. »

    source : footmercato
Chargement...
X