Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamdache fait le takfir de Amara ben youssef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamdache fait le takfir de Amara ben youssef

    Le Front de la sahwa islamique, le nouveau parti salafiste qui n’a pas encore été agréé par l’Etat algérien, a violemment réagi aux propos tenus dimanche par Amara Benyounes, le ministre de l’Aménagement du Territoire, de la Ville et de l’Environnement et leader du Mouvement Populaire Algérien (MPA). Dans une lettre incendiaire, le parti salafiste n’hésite pas à traiter Amara Benyounes, membre du gouvernement de Sellal, « d’impie et de blasphémateur ».

  • #2
    Le salafisme radical progresse en Algerie et il est aidé directement ou in directement par les anglo saxons, ces meme gens qui le finacent et fond sa promotion dans le golf, il faut faire trés attention à ce qui se passe en coulisses

    Commentaire


    • #3
      Ce Amara doit faire attention à ce qu'il dit, les paroles ont leur poids et résonance.



      Pourvu qu'on ne soit pas au temps de ''qala Obama et qala Hollande''.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Pour la deuxiéme partie de la citation ( pas d'Imam dans la gestion du pays), il a raison, l'Imam c'est pour les mosqués et non en politique, mais pour la premiére partie: ( fini le temps des Allah a dit celá et le prophéte a dit ceci) il ne mérite que : crétin! Mais l'accuser de mecréance, non, c'est grave!
        Dernière modification par TAGHITI, 08 juillet 2013, 19h11.

        Commentaire


        • #5
          Comment nous protêger de la fitna

          Commentaire


          • #6
            Il ne mérite même pas d'être ministre rien que pour cela. Il ne faut pas oublier que l'Islam est la religion de l'Etat Algérien, et les Algériens dans leur majorité sont musulmans.
            Nous sommes gouvernés par des enfoirés qui insultent notre religion ouvertement, sans que quelqu'un daigne les remettre à leurs places.

            Merci Boutef !!

            tfou

            Commentaire


            • #7
              il s'est très mal exprimé

              mais je crois que boumedienne a dit
              quelque chose dans le même ordre d'idées
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                Il devrait garder ce genre de réflexions pour lui, heurter les sentiments des croyants est contre productif.

                C'est bien ce type qui soutient un 4 ème mandat de Boutef ?!

                Commentaire


                • #9
                  je croi sil dit juste, que c'est fini les temps de nous faire dupé par des gents qui utilisent la relegion pour arriver a leur but satanique (pros sioniste etautres)
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a été gauche,c'est pas digne d'un ministre,c'est un manque de tacte impardonable!

                    Commentaire


                    • #11
                      s'il traite amara benyouness d'abu jahl ...eux il sont quoi ? des sahabis ?

                      ce que disent les salafis algeriens .....c'est un pet ....puant pas plus !

                      et dire qu'il yen a ici qui leur donnent raison .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours des athées et des laïques qui s'offusquent du takfîr??? Vous êtes sensés vous en cogner non?
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya weedi comme le proverbe arabe : ا ذا عرف السبب بطل العجب.

                          ben younes par cette phrase voulait dire que le temps du FIS est revolu, d'ailleurs c'etait leur slogan et ca tout le monde connait, et comme ce hamadache etait un ancien FIS qui a meme ete incarcere au debut de l'insurection. ca ne lui pas plu et donc naturelement il a puis directement sur la gachette.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mkh Voir le message
                            Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours des athées et des laïques qui s'offusquent du takfîr??? Vous êtes sensés vous en cogner non?
                            Wellah une fois je suis tombé sur un article d'un pédéraste athée sur un site "violemment islamophobe" qui condamnait le takfir
                            Drôle d'époque!
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne comprends pas pourquoi ce sont toujours des athées et des laïques qui s'offusquent du takfîr??? Vous êtes sensés vous en cogner non?
                              effectivement on s'en tape ....mais voila le probleme ....c'est que ce type de declaration takfiriste ...peut etre une autorisation de tuer .... wal el mourtadoun fa9toulouhoum ....

                              plus haut un des post preconise de le bruler sur la place publique ......c'est en cela que ce genre de déclaration est dangeureuse .....

                              je sais bien que tu le saisi parfaitement .....

                              ne me fait pas faire une discussion de shar"a ..... un fanatique peut etre tenté d'appliquer la sanction de mort ..... trouvant legitime de le faire ...

                              je serais amara benyounes ..je porterais plainte .....pour incitation au crime

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X