Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan: Mecredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan: Mecredi

    Ramadan: Mercredi en Arabie saoudite, Egypte, émirats unis, Jordanie

    الأربعاء غرة رمضان في السعودية ومصر والأردن وفلسطين

    أعلن بيان من الديوان الملكي السعودي أن غداً الثلاثاء 8 يوليو /تموز هو المتمم من شهر شعبان ويوم الأربعاء هو غرة شهر رمضان المبارك.
    وأعلنت دار الإفتاء المصرية أن يوم الأربعاء هو أول أيام شهر رمضان المبارك في مصر أيضاً، وقال الدكتور شوقي علام، مفتي الجمهورية، إن اللجان الشرعية والعلمية لدارالإفتاء استطلعت بعد غروب شمس اليوم هلال شهر رمضان، ولم يتبين لها هلال الشهر الكريم، وهو ما يوافق الرؤية الفلكية، وعليه فإن غداً الثلاثاء هو المتمم لشهر شعبان وبعد غد الأربعاء هو الأول من شهر رمضان للعام الهجري الحالي.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Le 1er jour du Ramadan 2013 en Algérie, sera le Mercredi 10 juillet 2013, je vous souhaite à l'avance un bon Ramadan Inchallah !

      Commentaire


      • #4
        ramadane en france, demain??

        Bonsoir à tous, et ramadan Moubarek.

        SVP pour ceux qui sont en france, le Ramadan demain ou Mercredi?
        je me dis qu'une heure de décalage horraire avec l'algerie ça doit être demain aussi, mais je trouve sur certains sites , ils annoncent demain, et d'autres après demain!

        Quelqu'un aura la réponse??

        Merci d'avance.
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          En france ça sera demain Mardi.

          Dans le souci de préserver l’unité des musulmans de France la Grande Mosquée de Lyon prendra en compte la décision prise par le Conseil Français du Culte Musulman qui a fixé le début du mois sacré de Ramadhan 1434 le : Mardi 09 Juillet 2013. A cette occasion nous souhaitons à l’ensemble de la communauté musulmane un ramadhan de paix, de piété, de solidarité et de partage. Nous invitons nos frères et sœurs à profiter de ce mois intense de spiritualité, de recueillement pour apprendre à vivre dans la proximité de Dieu. Nous informons les fidèles de la Grande Mosquée de Lyon que la prière du Tarawih débutera ce soir (lundi 08 juillet 2013) après la prière de l’Icha.

          Commentaire


          • #6
            Saha ramdankom aux zmagras !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Merci barthez.

              J'ai surveillé l'annonce de début de Ramadhan sur la chaine algerienne, sans avoir le doute que ça peut être differents que la france,
              y'a un site officiel qui l'annonce?
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

              Commentaire


              • #8
                mercredic'estleramadan.com
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Merci et Saha ramdankoum.
                  une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                  Commentaire


                  • #10
                    un ami me dit que la mosqué de paris a fait une annonce pour ramadan mercredi ??????

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reçois des SMS qui disent que c'est mercredi même en France ! Il y en a marre !
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • #12
                        La décision du CFCM prise de manière unilatérale sans concertation et basée sur un avis minoritaire ne suscite pas l’adhésion de la communauté musulmane, au fur et à mesure que les informations nous parviennent, nous découvrons que sur le plan local, les imams et responsables de mosquées annoncent le début du jeûne du mois de Ramadan mercredi 10 juillet, c’est le cas pour les villes de : Aulnay Sous Bois, Dreux, Trappes, Le Mans, Montpellier, Saint Ouen, UAM 93 et Conseil des Imams de France, Brest, Collectif des Mosquées de Mantes, Les Mureaux, Bron (69), Béziers, Maubeuge, Nîmes, Roubaix, Oignies, Grenoble, Tours, Creil, Montataire, Saint Die Des Vosges, Nanterre (Mosquée Okba Ib), Marignane (13), Mosquée d’Evry, Paris 10 ème


                        Grande Mosquée de Paris | مسجد باريس il y a environ une heure via mobile Le premier jour du ramadan 2013 sera demain : Mardi : 09 Juillet 2013 inchallah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Suite à la réunion de l'UAM, et le CRCM IDF CENTRE en concertation avec le conseil des imams de France qui a eu lieu dans la mosquée Attaqwa d'Aulnay sous bois ce jour, le premier jour de ramadan en France aura lieu le mercredi 10 juillet 2013 incha ALLAH suite aux annonces des pays musulmans qui n'ont pas vue la nouvelle lune A diffuser largement

                          Commentaire


                          • #14
                            si j'ai bien compris c la putain de gue-guerre Algero-Marocaine qui continue bon je le fais mercredi avec l"Algerie point barre bye et saha ramdankoum

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ramane
                              si j'ai bien compris c la putain de gue-guerre Algero-Marocaine qui continue bon je le fais mercredi avec l"Algerie point barre bye et saha ramdankoum
                              Alors là, il n'y a aucun mais alors vraiment aucun... mais AUCUN RAPPORT.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X