Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depenses Vestimentaires Des Chefs D'etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depenses Vestimentaires Des Chefs D'etat

    Devinez Quels Sont Les Depenses Vestimentaire De Nos Chef D'etat

  • #2
    le roi du maroc:2 millions d'euros en dépenses vestimentaires

    Commentaire


    • #3
      il est si difficile à habiller?

      Commentaire


      • #4
        et mr boutef =======2500 euros la paire de chaussure italienne!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Prix raisonable puisqu'il doit tout se faire faire sur mesure vu sa taille...

          Commentaire


          • #6
            a combien le prix du calecon

            Commentaire


            • #7
              et mr boutef =======2500 euros la paire de chaussure italienne!!!!!!
              Sérieux! tu l'as vu comment il s'habille Boutef!!! Des Smalto datant du crétacé!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                il prefere mettre tout son budget fi sabat

                Commentaire


                • #9
                  s'il se les change tous les jours, ce que j'espère pour lui, il devrait s'approvisionner chez Toto Solde, ça réduirait de prix de l'essence.

                  le caleçon j'veux dire
                  Dernière modification par Nanna, 02 septembre 2006, 17h26.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas oublier qu'ils representent le pays ... et aller en chaussure BATA à un sommet ou autre ... ça fait ... pas crédible ...

                    Commentaire


                    • #11
                      les basket c'est beau

                      Commentaire


                      • #12
                        Devinez Quels Sont Les Depenses Vestimentaire De Nos Chef D'etat

                        jamila tu sais meme les personne modeste s achete parfois des choses cher alors je comprend les politiciens ils doit bien soigné son look moi je suis contre qu une personne qui a les moyens ne s habille pas correctement
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          pa spour un chef d'etat qui s'habille chez de grand couturier et que son peuple creve de faim!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            pa spour un chef d'etat qui s'habille chez de grand couturier et que son peuple creve de faim!!!!


                            ca c est completement autre chose jamila oui j ai copris ce que tu veut dire
                            mais oui en faite une personne doit etre le plus soigné possible
                            meme si il est modeste
                            tu sait jamila moi c est pas la tenue vestimentaire qui m enerve sur les politiciens mais plutot les politicie qui vole sans arret sans arret et qui laisse son peuple crever de faim mais je croit que ce que tu dis ce que je dis ca revient un peu pres au meme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux qu'il porte des claquettes?

                              pour moi, c'est ridicule de comparer le chef de l'etat a un simple citoyen.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X