Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Porto :Nabil Ghilas signe pour quatre ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Porto :Nabil Ghilas signe pour quatre ans

    L'international algérien Nabil Ghilas, qui évoluait la saison dernière au Moreirense, relégué en deuxième division portugaise, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto, a annoncé hier le club champion du Portugal. Son contrat de quatre ans est assorti d'une clause de départ de 30 millions d'euros, a précisé Porto dans un communiqué. Le montant du transfert n’a pas encore été communiqué. L'attaquant âgé de 23 ans a marqué 13 buts en Championnat la saison dernière avec Moreirense, qui a fini au 15e et avant-dernier de la Liga portugaise. Sur le site officiel de son nouveau club, Ghilas est revenu sur sa signature au FC Porto qui est pour lui « un très grand club, la plus grande équipe au Portugal et une des plus grandes d’Europe. C’est le club que j’ai le plus apprécié quand je suis arrivé ici au Portugal. Mon objectif passe par beaucoup d’entraînement et jouer le plus possible. Je viens pour apprendre et j’espère être champion dès cette année».
    R. B.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Cet après-midi il mit un but et a offert un autre à son coéquipier dans un match amical contre l'équipe néerlandaise de seconde division Maastricht.

    Commentaire

    Chargement...
    X