Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si Demain Vous Reveniez 10 Ans En Arrière ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si Demain Vous Reveniez 10 Ans En Arrière ?

    Que feriez-vous ?
    Seriez-vous prêts à revivre les mêmes moments ?
    A revoir tous ces mêmes gens ?
    Laisseriez-vous le temps refaire les mêmes choses ?

    Que changerez vous ? A vous de stimuler vos neurones !
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    rien
    non
    oui
    non
    non


    et mes neurones dorment !!!! chut !!!!!

    Commentaire


    • #3
      ah si c'est le cas je m'engagerais dans l'armée
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        Je changerai de carierre, et beaucoup d'autre choses avec. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          je me serais comportée differemment c'est sur.
          je me serais occupée de mes etudes d'une autre maniere, dire que j'avais tout faux sur cette vie.............

          Commentaire


          • #6
            j'aurais dovorcé!

            Commentaire


            • #7
              moi j aurais évité certaines personnes

              Commentaire


              • #8
                j'aurais 9 ans...et meme si je voulais changer quoi que ce soit, je ne pourrais pas. Les choses qui se sont passes il y a 10 ans, affectent qui je suis et ce qui se passe maintenant et je ne changerai rien a ma vie maintenant. Al7amdoulilah.
                --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                Commentaire


                • #9
                  je regrette mes 18 ans, période d'insouciance, pas vraiment adulte encore. J'étais moins sous pression. Plus rêveuse, libre, et certainement amoureuse. J'aurais du me consacrer davantage à mes études, d'autant plus que j'étais douée. J'aurais revu l'ordre de mes priorités, et mieux planifié mon avenir. J'aurais ainsi évité de vivre au jour le jour. Ma vie d'aujourd'hui, je l'aime mais pas tant que ça, car il me manque l'essentiel : l'amour et des enfants. Cela viendra Inch'Allah, mais pas trop tard quand même j'espère.

                  Commentaire


                  • #10
                    Durant ces 10 ans, j'ai changé de pays, changé de carrière, changé d'amis, j'ai amélioré mon niveau et ma qualité de vie donc que du bon et les prochains 10 ans sont prometteurs...

                    Perso, je trouve qu'on progresse plutôt qu'on ne règresse au fil de sa vie...

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      l'amour et des enfants. Cela viendra Inch'Allah, mais pas trop tard quand même j'espère.
                      on est sur la meme longueur d'onde toi et moi .marions -nous ,pour que les années à venir seront plus prometteuses
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurai quitté l'Algérie sans regret aucun.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          je n'aime pas les regrets donc je changerais rien

                          ps: pour les études il est jamais trop tard.
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aurai pas dit I do

                            Commentaire


                            • #15
                              IL est evident que la machine à remonter le temps n'existe pas mais ça aurait pu rendre pas mal de services!!! Eviter certaines bourdes; Surtout ne pas faire subir certaines blessures à ceux que l'on aime!!! Comme dit le poète, viser ceux qu'on aime équivaud à tirer sur soi-même...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X