Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chansons kabyles du moment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chansons kabyles du moment

    Voila bonjour a tous les amis, j'ai besoin de votre aide.
    J'ai passé deux mois magnifiques en kabylie et depuis hier j'ai des chansons kabyles qui me reviennent mais je connais pas l'interpréte.
    C'est pour cela que je fais appel a vous. Pouvez vous me donner les noms de ceux qui interprétent les chansons kabyles qu'on entend en ce moment dans les mariages. Par exemple cet été j'ai entendu une chanson intitulé " je suis loin de toi" j'adore. mais je ne sais pas qui la chante.
    Voila merci
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    C'est Mourad Guerbas
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      A oui celui qui chante c'est fini a ok je savais pas que c'était aussi lui "je suis loin de toi "
      Merci zwina c'est gentil
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        Tarek, désolée mais "c'est fini" ce n'est pas M. Guerbas, mais Said Youcef.

        Commentaire


        • #5
          L'oiseau

          Exact Fidèle à toi par contre c'est encore Mourad Guerbas Je vois qu'on a tous danser sur les mêmes chansons. Moi j'ai en plus ramener les CD
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            y en a un que je vous conseille vivement, c'est Mourad Zimu. Il est tout simplement GENIAL.

            Commentaire


            • #7
              Ah ben décidement je suis complétement à côté de la plaque .
              Enfin bref merci pour ces précisions.
              A ce propos est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des musiques kabyles par msn, ca serait super gentil.
              Sinon c'est pas grave mon frére rentre le 6 de kabylie, je lui dirait d'en ramener.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Ca yé j'ai récupéré mes chansons kabyles .
                Ahhhhhh jme replonge dans les mélodies de guerbas.
                Celui qui veut les chansons de mourad guerbas, il me fait signe et jlui enverré avec msn.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tarek ben ziad

                  tu tombes bien
                  je cherche justement une de c'est chanson
                  le titre :je pense a toi
                  est si tu peux m'avoir aussi
                  InID Kan IH

                  merci a toi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou!!!!!!! j'aimerais bien ke tu m'envoie les derniers "tbe de l'ete" kabyle j'ai pas pu rentré cet ete chui resté bloké a paris lol
                    g voulu te contacter epar mp mais je sais pas pourquoi je n'y ai pas accés enfin bref voila si ca te derange pas en voie les moi

                    Commentaire


                    • #11
                      === Moderation ===
                      Utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Relisez et respectez le règlement du forum, svp.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu j'ai entendu une chanson cette été dans un mariage mais je sais pas elle est de qui. C'est une femme qui chante et ca commence par :
                        Ameh ala kme tsour, Ameh ala kme tsour. Désolé peut-être que je l'écrit mal, tout ce que je sais c'est que ca veut dire comment vais-je t'oublier.
                        Voila si vous pouviez m'aider
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah c'est bon j'ai trouvé mon bonheur
                          heu désolé pour le double post
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X