Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos petites habitudes spéciales ramadan !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos petites habitudes spéciales ramadan !!

    je commence

    a chaque ramadan je dois acheter un litre ou deux de sirop grenadine

    je viens de ramener une

    Dernière modification par naw08, 09 juillet 2013, 18h58.

  • #2
    Fabrication de bourek à la chaine et congélation
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Fabrication de bourek à la chaine et congélation
      comment tu fermes la feuille de dioul ?

      parce que la question se pose pour pas mal de jeunes hommes algériens qui s'initient en cuisine pendant le ramadan, certains font de la salive avec la langue comme s'ils préparaient un bon cigare de cannabis !

      Commentaire


      • #4
        Hey Phil Saha Ramdanek

        Comment va ! Perdu de vue euhh de lecture !

        Dis tu plaisantes en me posant cette question Chwiya blanc d'oeuf et le tour est joué
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          bssahtek inata!!

          halwete elhalqoum aussi, je ne l’achète que durant ce moi

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas vraiment de petites habitudes.

            Pour la nourriture:
            Quand je suis chez mois pendant ce mois, je cuisine normalement comme les autres jours, pas de chorba bourek systématique tous les soirs, pas de zlabiya ou autres sucrerie obligatoire (juste queluqes fois dans le mois ).
            Je fais une salade et un plat, parfois bourek et une fois ou deux lhem lahlou et des patisseries occidentales (tarte ou dessert aux fruits) pour le thé dans la soirée.
            Parfois une glace, un jus de fruits frais ou autre dessert frais.

            Quand je suis en vacances, je mange comme un repas du soir en fonction du pays ou je me trouve (Salade, pizza ou autre met) je prend un petit s'hour (café lait pain fruits) et le reste de la journée je profite.

            Sinon je marche beaucoup tôt le matin ou en soirée.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Allah isselmek naw

              En Algérie, je faisais la misère à mon estomac, les odeurs sont tentantes donc beaucoup d'entre nous prennent les mauvaises habitudes, celles d'acheter le kalbellouz et la zlabiya et le pain brioché. Ici, je n'achète plus que de quoi cuisiner.

              Les habitudes des femmes

              faire la vaisselle, laver le sol avant de sortir, les esclaves

              des hommes

              sortir juste après manger et oublier de débarrasser la table.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Hey Phil Saha Ramdanek
                Comment va ! Perdu de vue euhh de lecture !
                Dis tu plaisantes en me posant cette question Chwiya blanc d'oeuf et le tour est joué
                salut, Inata, d'habitude t'nawdina de bon matin, maintenant tu te joignes à l’équipe du soir , apparemment, b'da yeghelbek ramdan sans même l'entamer !

                mes habitudes au ramadan c'est ... euuuuh


                manger en cachette !

                Commentaire


                • #9
                  Inata détail important: faire la vaisselle après avoir passé plusieurs heures aux fourneaux...

                  Pendant le mois de ramadan les femmes sont vraiment dédiées aux taches les plus ingrates en Algérie et après tout ça, elles n'ont même pas le droit de sortir le soir prendre un peu l'air après une dure journée...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant le mois de ramadan les femmes sont vraiment dédiées aux taches les plus ingrates en Algérie
                    pardon mais c'est completement faux, peut etre que tu manques d'informations, mais actuellement, les femmes comme les hommes sont tous impliqués dans toutes les taches ingrates, que ce soit à l'interieur ou a l'exterieur, sauf des cas isolés, mais actuellement l'homme fais la vaisselle ... et en plus de la façon la plus propre, et avec le plaisir et le sourire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil
                      Je ne fais que passer, j'évite en ce moment newedkoum m'3a el fadjr ^^

                      Ya wa7d el bandi ! En cachette, tu vas cramer en enfer


                      Megane


                      Pourquoi est ce qu'on fait ça déja ? On peut ne pas le faire mais voilà les bras cassés nous font de la peine. J'ai un de mes oncles qui fait à manger, or ce jour là, on meurt de faim, il nous met un petit pois dans l'assiette (c'est delicieux mais c'est pour les restaurants étoilés pas les affamés).
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        qalbellouz, zlabia chaque jour ! chorba et bourak indispensable
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          une seule cigarette chaque jour apres la rupture du jeune
                          j'arrete le jour de l'Aid et rebelote le ramadan suivant
                          c'est bizarre vous ne trouvez pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            qalbellouz, zlabia chaque jour ! chorba et bourak indispensable
                            ce ne sont pas des habitudes pecos, ils font partie de la haffaga du pack ramadan convoitee par 35 millions d'individu , le même menu dans toute l’Algérie, y aura la même odeur partout, les même maladies et la même tegri3a !

                            Commentaire


                            • #15
                              certains font de la salive avec la langue comme s'ils préparaient un bon cigare de cannabis !
                              et la même tegri3a !
                              Oh mais Phil tues bien dégouttant ce soir ! Et c'est comment ta façon propre de faire la vaisselle ?

                              Les cas isoles sont probablemnt les personnes que tu connais, la majorité gardent les mêmes habitudes, manger tegri3a (lol) et direct dehors.
                              Dernière modification par Inata, 09 juillet 2013, 20h09.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X