Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika veut rester président à vie de l'Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika veut rester président à vie de l'Algérie - vidéo

    Séjournant toujours à Paris depuis son hospitalisation le 27 avril dernier, le président Abdelaziz Bouteflika (76 ans) a semble-t-il piqué une colère noire qui aurait failli lui causer une crise cardiaque le jeudi passé après que son premier ministre Abdelmalek Sellal lui ait proposé de quitter son poste de président pour cause de maladie.

    Selon une journaliste de l'APS qui a requis l'anonymat de peur d'être éliminée par le DRS, Bouteflika aurait répondu à Sellal sur un ton grave et brutal: "Qui es-tu pour me conseiller de quitter ma fonction divine? T'étais encore en train de téter quand j'étais ministre de la jeunesse! Je suis président de l'Algérie et je le resterais à vie. C'est Allah lui même qui m'a confié la présidence à vie de l'Algérie. Personne ne m'éloignera du Palais d'El-Mouradia. J'y suis, j'y reste et j'y mourrais en tant que Roi d'Algérie!"

    Sévèrement affaibli par ses cris contre Sellal, Bouteflika a ensuite repris son souffle avant de rappeler à Sellal sa place dans la hiérarchie du pouvoir algérien en lui disant: "Qu'attends-tu pour m'apporter mon thé, fiston?"


  • #2
    C'est Allah lui même qui m'a confié la présidence à vie de l'Algérie.
    S'il a vraiment dit une chose pareille, ça laisse supposer que l'accident vasculaire cérébrale aurait laissé des séquelles sur ses fonctions cognitives, chose que je lui souhaite pas d'abord en tant que patient, mais surtout s'il s'attache à aller jusqu'au bout de son mandat.

    Je ne sais pas, mais il me semble que tu plaisantes nassim, surtout avec cette phrase :

    avant de rappeler à Sellal sa place dans la hiérarchie du pouvoir algérien en lui disant: "Qu'attends-tu pour m'apporter mon thé, fiston?"!
    Ai-je tort ?
    Dernière modification par thiziry, 10 juillet 2013, 01h10.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #3
      Mais pourquoi ils l'ont installé dans une pièce qui contient des urnes funéraires


      On veut déjà se débarrasser de notre cher et adorable Boutef ?!
      Almost everybody forvige everything to peoples even if they hurt them scaring the lonelyness, because anything is better than to be alone

      Commentaire


      • #4
        Qui es-tu pour me conseiller de quitter ma fonction divine? T'étais encore en train de téter quand j'étais ministre de la jeunesse! Je suis président de l'Algérie et je le resterais à vie. C'est Allah lui même qui m'a confié la présidence à vie de l'Algérie. Personne ne m'éloignera du Palais d'El-Mouradia. J'y suis, j'y reste et j'y mourrais en tant que Roi d'Algérie!"

        Excellente analyse satirique ça m'a bien fait rire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thiziry
          Ai-je tort ?
          Tu n'as pas tort! C'est biensûr un topic satirique basé sur un échange fictif entre Bouteflika et son poulain Sellal!

          Commentaire


          • #6
            je suis septique ,il a fait un geste qui me fait craindre le pire ,j’espère avoir tord ,mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est arriver au bout de sont age
            c'est horrible ce que je dit ,j’espère avoir tord,
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Bouteflika veut rester président à vie de l'Algérie
              Le petit Boutef restera un sujet drôle et satirique jusqu’à sa fin...
              Faut dire il a le profile pour...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                cette mandat cest lui le star je me souvien bien des blague de chadeli
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika veut rester président à vie de l'Algérie

                  Cerains le pense pas moi il est lucide pour savoir que c'est son dernier mandat et je pense vu son etat qu'il faudrait plus le laisser en paix
                  Qu'il parte dans la dignité

                  Rabbi y chaffif et lui donne un moment agreable pour le rejoindre

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est son dernier souhait pourquoi pas
                    il a l'air si fragile , déboussoler ,,mal en point , et dans un etat lamentable , pis la volonté d'un mourant ou d'un malade est sacrée
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      "Qui es-tu pour me conseiller de quitter ma fonction divine? T'étais encore en train de téter quand j'étais ministre de la jeunesse! Je suis président de l'Algérie et je le resterais à vie. C'est Allah lui même qui m'a confié la présidence à vie de l'Algérie. Personne ne m'éloignera du Palais d'El-Mouradia. J'y suis, j'y reste et j'y mourrais en tant que Roi d'Algérie!"
                      "Qu'attends-tu pour m'apporter mon thé, fiston?"
                      rien que de lire cela ,je penses que meme la journaliste a besoin d'une prise en charge

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X