Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amour, laisse-moi te chérir!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amour, laisse-moi te chérir!

    Mon amour, laisse-moi te chérir!

    Je n'écoute plus l'océan ni la voix du vent dans la trame de mes rêves que tu fais naître au cœur de mes nuits illuminées, j'écoute et j'entends la mélodie des étoiles lointaines qui me parle de toi...

    J'ai sculpté les lettres de ton doux prénom dans le coeur des pierres, dans la profondeur des fleurs et dans les racines des arbres qui m'ont fait le serment d'en préserver la trace jusqu'à la fin des temps.

    Je ne te voue pas seulement un amour avec mon coeur qui aime ton coeur,

    je ne te chéris pas seulement avec mon âme follement éprise de ton âme,

    je t'aime de toutes les fibres de mon être, de toutes les secondes du bonheur de ta présence, de tous mes espoirs, de toutes mes prières, de toutes mes victoires sur l'exil, de toutes mes satisfactions et de toutes mes joies qui narguent mes défaites et brûlent mes amers souvenirs.

    Je t'aime à travers mon amour pour la reine des fleurs et amie intime des bonheurs qui envoûtent les instants frémissant de connivence sublimée par les subtiles fragrances.

    Je t’aime à travers la complicité qui orne les espaces des amours pures et sans indifférences.

    Je t’aime à travers la lumière qui baigne les heures qui réveillent nos nuits turbulentes.

    Je t’aime à travers ton sourire qui enchante nos lendemains qui se pressent de prendre vie.

    Quoi que je fasse, où que je sois, rien n’efface ton image de la proximité de mon cœur dont les battements sont rythmés par les frémissements de tes lèvres qui murmurent mon nom.

    Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être le parfum de la roses qui embaume tes moments de bonheur, je veux être les lèvres que tu embrasses, je rêve d’être le corps que tu caresses, je veux être l’espoir qui cristallise toutes tes espérances et par-dessus tout, je veux être la raison, l’unique raison qui te fait vivre et qui fait resplendir les étoiles qui se mirent dans la profondeur de ton regard.

    Dans le silence apaisé de mes nuits baignées de ta présence, je t’aime.

    Dans les trépidations de mes matins martelés par les assauts du désir, je t’adore.

    Dans le secret de ma mémoire en détresse, je te devine.

    Je t’aime, toi qui as métamorphosé mon univers, élargi mes horizons, étiré les espaces de mes passions fascinées par le bonheur que tu enracines dans mes regards avides de tes yeux et de leur éclat.

    Je t’aime plus que tout, je t’aime par-dessus tout, je t’aime au-delà de tout, je t’aime malgré tout, je t’aime envers et contre tout, je te veux envers et contre tous, je te désire en dépit de tout.

    Je te cherche partout, je te trouve dans de mes envies de bonheur enfouies dans le secret des espoirs qui figent les moments de doutes !

    Je veux te vivre intensément, je désire vivre frénétiquement le moindre de tes abandons, je veux caresser tous tes rêves qui t’emmènent dans les lisières de mes espoirs, je veux m’approprier tes intimes envoûtements pour en faire le temple de ma déraison.

    Je scruterai ton regard à la recherche de l’éclair perforant des passions absentes de ma mémoire et dont la douce brûlure violente mes horizons hésitant et sidérés par la fulgurance de ton amour qui s’installe au cœur de mes espérances.

    Je forcerai la raideur des instants, troublés et fascinés par l’étrange sentiment d’amour que tu propages dans le tréfonds de mes émois et qui narguent mes complices atermoiements.

    Je veux allumer les incendies de tes nuits qui tressaillent et tremblent de désirs maintes fois assouvis dont ton corps, pétri de caresses, garde la trace

    Je rêve de te faire rêver d’un monde sublime fait à la mesure de notre complice fascination pour les délires et où tout te parle du secret de ma passion pour toi.

    Je veux briser les entraves des frustrations dont les inconsistantes interrogations subjuguent la sensibilité de toutes mes heures qui se cherchent.

    Je désire brûler mes anciennes amertumes récalcitrantes et mes souvenirs que tout mon être renie, dans le feu que tes yeux allument dans ma mémoire.

    Je t’aime tout simplement, j’aime être à toi et vivre en toi, je veux vivre tes moments apaisés, je veux posséder tes moments de folie, je veux exister dans le présent qui contemple notre amour et dans le futur qui se construit…

    Je t’aime d’un amour qui cherche la paix des cœurs et celle des âmes.

    Je t’aime d’un amour complice.

    Je t’aime d’une passion qui fend les espaces des simples sentiments insensibles aux turbulences et aux désarrois des nuits qui exultent leur douce souffrance.

    Je t’aime de cet amour qui nargue les indifférences et plonge ses racines parfumées dans le cœur des espaces intimes fascinés par la douceur des moments de connivence.

    Je t’aime d’un amour fou qui adore sa folie dont les douces souffrances caressent les regards des nuits enfiévrées par les jouissances des sens.

    Je t’aime d’un amour qui célèbre la pureté des cœurs enlaçant le cou des rêves sublimés par les espoirs de bonheur et d’harmonieuses confluences.

    Je t’aime de cet amour qui incendie les doutes et conforte les certitudes dans des lendemains qui nous appartiennent.

    Je t’aime de cette passion qui transcende les incompréhensions et fige les regards embellissant les horizons des heures brûlées par ta présence depuis si longtemps recherchée et désirée.

    Je t’aime de cet amour vibrant au son de ta voix dont les intonations apaisent mon âme et allument les étoiles dont l’étrange clarté éblouit la mémoire attentive de nos deux regards qui s’enlacent au cœur de nos d’ivresse.
    Dernière modification par adhfel, 02 septembre 2006, 20h32.

  • #2
    C'est joli


    mais ...
    Je veux être l'air que tu respires,

    au secours ..... de l'air ........ :22:

    laisse moi respirer !!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      c'est magnifique.

      Commentaire


      • #4
        Lila, je te suis franchement content que mon poème te plaise!

        Ces remarques positives incitent à persévérer pour imaginer et écrire des choses encore plus belles.

        Commentaire


        • #5
          c'est beau !!

          c'est tout simplement beau j'aime bien le style trés simple , des mots trés bien choisit
          il est de qui , de toi ???

          Je t’aime tout simplement, j’aime être à toi et vivre en toi, je veux vivre tes moments apaisés, je veux posséder tes moments de folie, je veux exister dans le présent qui contemple notre amour et dans le futur qui se construit…
          le passage que j'ai préféré

          Commentaire


          • #6
            J'ose plus dire ce que pense ou ce que je resens
            mais je peux m'empêcher de dire tout simplement : sensuelle
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              waw ay adhfel, c'est plus que de la déclaration ça.... c'est la déclaration universelle de l'amour.

              C'est du turbo si j'ose dire, un vrai concentré

              Ah c'est beau la poésie...tu lui fais cette déclaration et tu entends "Tu as sorti les poubelles ??"

              Commentaire


              • #8
                Ah c'est beau la poésie...tu lui fais cette déclaration et tu entends "Tu as sorti les poubelles ??"
                tu as d'autres moyens pour masquer un trouble ? ....

                Commentaire


                • #9
                  Joce

                  Ce que j'ai voulu dire de manière trop raccourci c'est vrai c'est que le poème est très bien naturellement mais je ne m'empêcher de dire que les choses sont tellement idéalisées parfois, virtuelles, inaccessible et rien ne résiste à le dure réalité vrai vrai celle là.

                  Commentaire


                  • #10
                    TU AS RAISON MAIS LES DEUX NE SONT PAS INCOMPATIBLES ....enfin j'ose encore l'espèrer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X