Gironimoo
03/09/2006, 03h34
pourquoi meme en france on parle encore des droits de la femme au lieu des droits de l humain ne sont t il pas egaux homme et femme
les droit de la femme en France pourquoi en on parle? je suppose que c’est parce qu’il y’a une forte communauté musulmane lol ;) non j'rigole :mrgreen:
Maintenant le combat de la femme dans un pays comme la France a mon avis c’est comme même autre chose … c’est répartition des tache ménagères, plus de ministres et députés femmes … ce genre de chose ... sinon ne me dit pas qu'elles en sont au meme stade que chez nous avec ce code de la famille.
damLaguL
03/09/2006, 03h45
les droit de la femme en France pourquoi en on parle? je suppose que c’est parce qu’il y’a une forte communauté musulmane lol non j'rigole
Maintenant le combat de la femme dans un pays comme la France a mon avis c’est comme même autre chose … c’est répartition des tache ménagères, plus de ministres et députés femmes … ce genre de chose ... sinon ne me dit pas qu'elles en sont au meme stade que chez nous avec ce code de la famille
gironimo si meme aujourd hui en 2006 en france on parle encore des droits de la femme ce n est franchement pas pour des choses banale comme les taches menagere etc .c est justement que meme dans un pays comme a france il y a des femmes battue violé torturer par leur mari trompée ne me dit pas que ce sont les musulmans de la france qui sont dans cete situation
moi je connaissait un mec francais qui se soulait au ricard et qui battait sa femme .dailleur j ai lu un journal hier regarde ce qu il y a ecrit:Les résultats de l'étude Ipsos-MarieClaire font froid dans le dos. En France, une femme sur dix a déjà été victime de violence conjugale, au sens le plus strict, violence physique ou sexuelle répétée dans le temps. L'alcool, la jalousie, voire une banale dispute sont le plus souvent à l'origine du drame.
et savait tu aussi que dans le monde le plus de femme battue se trouver aux etats unis et suisse
quand a la polygamie je voudrait rappeller a certain que meme chirac et mitterand on deja eu des maitresses alors tu voit que ca n a rien avoir avec les pays musulman
la femme musulmane evolue heureusement petit a petit la seul chose que j espere que la femme musulmane fera des progrés dans l avenir c est son instruction
Gironimoo
03/09/2006, 10h25
Damlagul ce que j’ai voulu montré par mon intervention c’été l'inégalité du coran lui-même source et ultime référence de l’Islam … et pour celles qui se croient musulmane et totalement émancipées en parfaite symbiose avec leur époque et bien quelle sachent qu’elles transgressent beaucoup de principe en Islam …. Alors qu’on arrête un peu l’hypocrisie et les inepties genre … l'islam veut juste rendre la femme responsable qui a des devoirs et des responsabilités et des droits … y’a que vous qui le voyez comme ça.
Giro tant que nous musulmans et musulmanes on voit ça comme ça ,il n'y a aucun proléme... Les Romains font ce qu'ils veulent à Rome :mrgreen:
Gironimoo
03/09/2006, 11h35
Giro tant que nous musulmans et musulmanes on voit ça comme ça ,il n'y a aucun proléme... Les Romains font ce qu'ils veulent à Rome
Tu te trompe Kuchiki … toutes les femmes musulmanes ne voient pas les choses comme to ... toutes les femmes musulmanes ne sont pas voilées a ce que je sache beaucoup rejette catégoriquement cet habit … toute ne sont pas soumises … même dans les pays musulmans … je pense qu’elles en ont eu marre que se soit des hommes qui leur disent ce qui est bien pour elles ... voila pourquoi certaines ont préféré ignorer certaines "recommandations" de l'islam.
damLaguL
03/09/2006, 13h42
gironimo moi je suis musulmane et moderne personne ne m empeche de l etre
--------------------------------------------------------------------------------
c'est parceque la femme occidentale historiquement parlant a été persécuéte durant sont histoire ,, elle a meme pas son statut si elle est etre humain ou non et c'est pour cela que des movements feministes rationnels ont le courage et la volenté de s'unir pour eradiquer ces mensonges et de defendre leurs droits !!!
c'est du cause à effet
si la femme n'a pas été dinigrée y aura pas de mouvements feministe pour reclamer leurs droits
Tu devrais bien réfléchir à ce que tu viens d'écrire car il me semble que certains pensent encore que la femme musulmane est une mineure à vie.....Donc tu approuves le fait que les musulmanes s'unissent pour éradiquer ces mensonges et défendre leurs droits ???
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org