Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq policiers tués et six autres blessés dans une embuscade en Kabylie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq policiers tués et six autres blessés dans une embuscade en Kabylie

    Bonsoir, la repentance n'ayant pas d'échéance, c'est comme si on délivrait un permis de tuer sans date limite à ces messieurs les terroristes, cette charte a freinait la motivation des militaires d'aller jusqu'au bout de l'éradication totale.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    bsr tout le monde!

    c'est désolant, decevant...........terrible ce qui arrive!!
    d'entendre ces nouvelles......!!!
    je ne comprend pas, alors que ds les années noires, le terrorisme n'avait jamais, ou trés peu visé la kabylie, là mnt ça reprend en plein bejaia!!!
    il faut savoir que, des groupes armés trainent ds les villages perdus de bejaia, les habitants les ont vu. ils ne leur font aucun mal, mais trés peur! je ne sais pas s'il s'agit du meme groupe?
    La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

    Commentaire


    • #3
      Cinq policiers tués et six autres blessés dans une embuscade en Kabylie
      Encore des victimes des bouteflika, belkhadem et consorts!!! Même quand il posent des limites, ils ne trouvent pas d'autre alternatives que de les prolonger!!!
      Les résultats: Services de sécurité et militaires découragés d'une telle inconstance!
      Les térroriste sont encouragés car c'est une prime au crime qu'ils s'attendent!!
      Et encore des veuves et encore des orphelins!!!
      Dernière modification par hben, 02 septembre 2006, 23h42.
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        J'ai passé deux semaines en Grande kabylie au mois de juillet.Effectivement il ya des groupes armés un peu partout mais les villagois n'ont pas peur !?

        Commentaire


        • #5
          ca sent le coup d etat

          je donne un feu vert a ce coup d etat
          paroles bien pesees

          Commentaire


          • #6
            Ce que je ne comprends pas, si que d'un cotè les responsables politiques de toutes tendence,qui sont bien servis,nourrist et proteger,veulent plus de concessions envers ces gens là,de l'autre cotè,ils contenus à tuer et delaisser le pauvre citoyen et ces policiers et militaire issue de la population.Dire que le politicien veulent durer cette situation pour sont bien etre,sinon comment ce fait- il que l'armèe contrerement aux annèes pressedente disposent de meilleurs èquipement spècialement adapter a ce genre de situation ,mais ne fait aucun rèsultat sur le terrain,meme ce que se dis en Kabylie ,qu'ils encercle les groupes armès,mais le rèsultat est là,encore du succès pour les tèrrosites.
            la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

            Commentaire


            • #7
              @mohoo

              >> J'ai passé deux semaines en Grande kabylie au mois de juillet.Effectivement il ya des groupes armés un peu partout mais les villagois n'ont pas peur !?

              Pourquoi les villageois ne dénoncent pas ces groupes.
              Allah yar'ham ces policiers
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                les villagois n'ont pas peur !?
                Non en effet, les villageois n'ont pas peur et n'ont pas de raison d'avoir peur!!! La Kabylie, renvoit dos à dos et le pouvoir qui n'a jamais perdu une occasion de lui porter des coups bas, et le terrorisme qui est l'émanation d'un Islam étranger à notre culte et à notre tradition!!! Dieu merci, les tangos ont compris la leçon que leur ont délivré les habitants du village d'Agoujdal lorsqu'ils ont essayé de violer l'intimité du village kabyle!!! Ils ont compris qu'en Kabylie, il est hors de question de se laisser égorger comme des agneaux!!! Et que s'il avaient commis un massacre en Kabylie, celle ci deviendrait brûlante pour eux!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir
                  Je ne sais pas pourquoi,je pense que ces groupes sont mobiles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    @ hbenamara

                    Merci pour la réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      ca sent le coup d etat

                      je donne un feu vert a ce coup d etat
                      paroles bien pesees


                      Reponse:
                      Ah si les boscos pouvaient commander a des generaux !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        j en suis un a ma petite echelle
                        paroles de gabiers

                        Commentaire


                        • #13
                          en suis un a ma petite echelle
                          paroles de gabiers

                          Reponse:
                          Alors hisse la grand voile pendant que t'as le vent en poupe.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis en plein pot au noir
                            mais je rame

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X