Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blagues spécial ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blagues spécial ramadan

    George et Michel, deux chrétiens, se perdent dans le désert, marchent pendant des heures et s'épuisent de soif et de fatigue. Alors qu'ils étaient au point de perdre complètement l'espoir et s'abandonner à leur sort, ils aperçoivent le minaret d'une petite mosquée....

    Ils accourent vers la mosquée, quand George dit à Michel :
    Ce sont des musulmans, je vais leur dire que je m'appelle Muhammad, alors ils vont bien s'occuper de moi.
    Mais Michel n'est pas d'accord : Non, moi je dirai la vérité et arrivera ce qui arrivera.

    L'imam de la mosquée les voit et s'approche d'eux : Bienvenue à mes frères. Que puis-je pour vous ?
    George: SVP, aidez-nous. Nous avons soif et faim, ça fait longtemps qu'on marche dans le désert.
    George hésite un peu mais il continue : Je m'appelle Muhammad, et il pince son ami Michel.
    Michel : Moi, je m'appelle Michel, en jetant un regard coléreux à George.

    L'imam : Entrez, entrez et mettez-vous à l'ombre. Puis il s'absente un moment et revient avec un plateau avec des dattes fraiches, de l'eau, du lait et du pain :

    Voilà pour Michel, quant à toi Muhammad, apparemment la chaleur t'as fait oublié que c'est le mois de Ramadan. Alors un peu de patience, Il ne reste que quelques heures avant le coucher de soleil ! :-)

    Comme quoi il ne faut jamais se prendre pour ce que l'on est pas !

  • #2
    Une Autre

    Miloud est marié à une belle allemande mais qui malheureusement ne fait pas careme.

    Miloud va chez l'imam et lui dit : je le jure ya imam si ce ramadan Ingrid ne fait pas careme ndir guirra.

    L'imam demande à voir ingrid pour lui expliquer l'islam et le bienfait du careme. Le lendemain à la vue d'Ingrid l'imam est choqué par la beauté de l'allemande.

    Il se tourne alors vers miloud et lui dit :
    "ecoute fiston voyez vous le ramandan yroh we yweli chaque année il ya ramandan, mais si ingrid te quitte...y'aura pas chaquee année ingrid"

    Commentaire


    • #3
      Le loupé de Carrefour

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          le pari

          Deux myopes ont fait le pari : qui voit mieux que l'autre !
          ils se tiennent à 10 mètres d'un magasin de légumes,
          le premier dit : je vois deux caisses de tomates, une caisse de pomme de terre et à droite ce sont des bananes !
          le deuxième l'intérrompe : Non Non ! ce n'est pas des Bananes ce sont des melons jaunes

          le première : Des bananes je te dis !
          l'autre ; Non non !! des melons j'en suis sûr et certain

          le premier lui lance alors : avançons nous pour confirmer !!
          dès que les gars sont arrivés devant le magazin et..... surprise !!

          Le Magasin est fermé

          Commentaire

          Chargement...
          X