Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes vont à la fac pour "trouver un mari" selon le maire de Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes vont à la fac pour "trouver un mari" selon le maire de Londres

    Le maire londonien ne semble pas prêt à faire attention à ce qu’il dit. Sa dernière bourde remonte à la semaine dernière lors de l’annonce du Forum économique islamique mondial. Lors d’une conférence de presse à Kuala lumur en Malaisie , Boris Johnson a jugé drôle de dire que les femmes étudient à la fac seulement pour rencontrer un mari. Le Premier ministre malaisien qui est interrogé à propos de l’éducation des femmes dans le monde musulman, explique à la presse : « avant de venir, mes agents m’ont expliqué que les chiffres récents en Malaisie, un pays musulman, prévoyaient 68% de femmes parmi les inscrits dans les universités ». Ce à quoi le maire de Londres a ajouté, d’un ton rieur : « Il faut bien qu’elles trouvent des hommes à épouser !»

    Un commentaire qui fait rire mais qui agace surtout les personnes présentes. Quelques jours plus tard, la vidéo de la conférence de presse est diffusée sur Internet. Et cette fois, c’est tout le peuple anglais qui juge les propos du maire de Londres déplacés voire carrément sexistes .

    Les politiques y sont aussi allés de leur commentaire. Kate Green, porte-parole de l’opposition a expliqué : « Il pense peut-être que sa bouffonnerie fait passer ses opinions désuètes mais ce n’est pas drôle ». L’homme qui est surtout connu pour ses deux aventures extraconjugales ne semble plus très crédible en matière de politique.


    Source : Les Nouvelles News
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2



    Il devrait fermer sa grande gueule de rosbif ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Mdr kems , vrai en plus
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        On dénonce le sexisme avec du racisme ?
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          Pj

          J'y go
          à bientôt tu te fais trop rare
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            @ Kems

            Trop prise ces derniers temps, mais je viens vous lire tanzantemps

            A plus !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              La petite blagounette à deux balles

              Commentaire


              • #8


                peut etre qu'il voulait dire, que la femme universitaire, instruite, diplômé a plus de chance de faire bien sa vie , ou veut dire que les hommes preferent les femmes universitaire, les femmes qui ont suivi leur études extra
                wallah a3lam
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X