Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit garçon s'initie à la prière dans une mosquée - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit garçon s'initie à la prière dans une mosquée - photos

    Dans les photos, un petit garçon s'initiait à la prière ce mercredi dans la Grande Mosquée de Strasbourg (Est de la France) à l'occasion du 1er jour du Ramadhan!

    Je ne suis pas sûr que ce soit adéquat de prendre son bébé à la prière dans une mosquée sachant que les fidèles risquent d'être distraits par le "spectable" offert par le bébé et se mettre à rire en pleine prière!




  • #2
    C'est trop chou !!!

    Du moment qu'il ne hurle pas

    Commentaire


    • #3
      C’est vrai que ça distrait les fidèles. C’est bien de ramener ses enfants à la mosquée pour s’initier à la prière mais à partir d’un certain âge.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Du moment qu'il ne hurle pas
        oui mais sur la deuxième photo je ne peux me retenir de pouffer
        rien que pour ça le père n'aurait pas du ramener son garnement, les Imam ne cessaient de déconseiller ces pratiques, en vain.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          @ Doc : ma fille m'en a tellement fait voir quand elle était petite que ce petit garçon là me parait si sage

          Sinon parfois la mosquée ressemble plus à une garderie qu'à un lieu de culte, mais bon, je me suis déjà prise en grippe avec une soeur sur ce sujet

          Commentaire


          • #6
            ma fille m'en a tellement fait voir quand elle était petite
            donc le sobriquet de crapule , elle l'a pas volé
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              c'est dangereux...à cet âge il pourrais trés bien sortir de la mosquée et aller courrir dans la rue...ou alors se faire mal quelque pars...le père aurait dû au moin le tenir à côté de lui! se sont malheureusement des pratiques courrante dans les mosquée,les papa laissent leurs enfants libre allah yehdi
              Dernière modification par bonale, 11 juillet 2013, 02h29.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Il est bien petit je trouve..le papa crois bien faire, mais il devrait attendre encore un peu..à cet age là ça bouge beaucoup...et ça distrait !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  bahhhhhh l'avait pas le choix pour le garder ci tt!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    C est bien mignon tout ca, mais c est bien vrai que ce petit peut etre une distraction la preuve y en a qui est plus occupe a le prendre en photo au lieu de faire la priere...

                    Allah oualem

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est déconseillé par les ulémas.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est déconseillé par les ulémas.
                        Un truc pour appuyer ce que tu dis?

                        C est bien mignon tout ca, mais c est bien vrai que ce petit peut etre une distraction la preuve y en a qui est plus occupe a le prendre en photo au lieu de faire la priere...
                        Le prophète saws priait avec ses petits enfants sur le dos...

                        Pour le photographe, je te rassure qu'il n'a pas arreter sa prière pour prendre le gosse en photo, de toute façon, il l'a fait pas en groupe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Imad


                          Tout à fait, d'illeurs ce n'est pas vraiment une question d'age mais d'éducation, néanmoins l'éducation c'est valable à partir d un certain age. Tu ne peux pas demander à un enfant de 2 ans de rester assis sans faire de bruits, ils ont besoins de distractions mais surtout qu'on s'occupe d'eux. Ces petits bouts sont pleins d'énergies this is normal.

                          Alors qu'un gamin de 5-6 avec du dialogue en arrive à tout et si ce n'est pas le cas donc y a un problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Wa alayki salam Faracha

                            J'irai pas jusqu'a parlé d'éducation. Il existe certes des enfants hyper actifs mais en général, y'a pas trop de soucis et peuvent y aller encore plutot.

                            Je trouve qu'au contraire c'est bien de les habitué à ce genre d'endroit dès leur plus jeune age...

                            Commentaire


                            • #15
                              et t'as pensé à cliquer sur l'un des liens ? Pour te rendre compte que ton affirmation est fausse? M'enfin t'arrive à contredire toi meme, pas besoin d'apporter la preuve!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X