Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous prions pour qu’Israël cesse d’exister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous prions pour qu’Israël cesse d’exister

    les vrais juifs !!!


    Naturei Karta à l’Iran : Nous prions pour qu’Israël cesse d’exister
    2006-08-16 16 : 15 : 39

    Al-Manar

    Le rabbin Israel David Weiss de Naturei Karta a dit dans une interview avec une agence de presse iranienne : « Israël a été établie au nom du Judaïsme, mais est impure et dénuée de Dieu. Nous sommes confiants qu’elle cessera d’xister ».

    Dans l’interview qui a eu lieu à New York, le rabbin Weiss a ajouté : « Nous ne savons pas combien de sang encore devra être répandu jusqu’à ce qu’Israël cesse d’exister, mais nous prions Dieu que ce souhait soit accordé avec un minimum d’effusion de sang et de perte ».

    Weiss a parlé de la main faible d’Israël dans la guerre de terreur et a dit : « En 1967, si vous aviez dit quelque chose au sujet d’une remise d’une partie de la Bande de Gaza aux Palestiniens, les gens vous auraient tués. Maintenant, vous voyez qu’Israël, après plus de cinquante ans, essaye de vaincre la résistance palestinienne, mais n’y arrive pas ».

    Concernant le problème démographique, il a dit : « La population musulmane en Israël croît rapidement et, dans les années à venir, la majorité de l’état sera musulman ».

    « Tant qu’Olmert et son gouvernement s’affaiblissent, cela est bien, mais nous préférerions une révolution générale en Israël. Olmert attendait un miracle, mais le Liban lui a montré le contraire. Dans la Torah, elle dit qu’un gouvernement illégal de juifs est considéré comme une révolte contre Dieu et, par conséquent, Dieu ne les aidera pas », a-t-il continué.

    Il a été demandé à Weiss quelle solution il suggérait pour les musulmans, les chrétiens et les juifs afin de vivre en paix et en sécurité, côte à côte. En réponse, il a répondu : « Nous et les musulmans avons vécu côte à côte durant des centaines d’années sans problème. En ce temps, il n’y avait pas d’ONU et pas de droits de l’homme. Le problème aujourd’hui n’est pas la religion, mais plutôt le sioniste. Le sioniste tire profit de la religion et considère tous ses opposants comme antisémites ».

  • #2
    Alors si j'ai bien suivi : les vrais juifs sur islamiya . infos, et les faux juifs en Israël ?

    Commentaire


    • #3
      y a pas mal de juifs en Israel comme

      le journaliste Israel Adam Shamir et d'autres , qui s'opposent aux sionisme

      juste pour l'information

      les premiers opposants et victimes du sionisme sont les juifs et c'est connu

      je vais y aller chercher un livre que j'ai acheter cet été de Israel Adam shamir sur Israel et les sionistes et je te répondrai sinon je t'invite à consulter son site internet


      Bien Amicalement Sensib

      Commentaire


      • #4
        Le sionisme est une idéologie politique, pas une religion
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Oui, les juifs les plus orthodoxes disent que l'éxistance de l'Etat d'Israël va à l'encontre des précéptes de la Torah.

          [img=http://img165.imageshack.us/img165/5931/measharimmessageharedimbt6.th.jpg]

          Ceci est un tagg à MeaSharim, un des quartiers les plus orthodoxes de Jérusalem.
          Dernière modification par marok1, 03 septembre 2006, 00h49.
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            khdiwedj

            Le sionisme est une idéologie politique, pas une religion
            Cordialement.
            qui a parlé de religion sioniste ???

            Commentaire


            • #7
              d'autres parlent encore de religion de la shoah.

              Commentaire


              • #8
                Concernant le problème démographique, il a dit : « La population musulmane en Israël croît rapidement et, dans les années à venir, la majorité de l’état sera musulman ».

                Sur ce point il a raison, cet état terroriste ne disparaîtra par les armes mais par sa composante démographique, il sera noyé naturellement dans son environnement hostile.

                Soit qu’Israël décide de devenir une fois pout toute une vraie démocratie et par conséquent la future majorité ( les arabes) prendra le pouvoir, soit qu’il persiste à rester comme une théocratie commandé uniquement par juifs où les arabes joueront le rôle de figurant, mais des figurant qui vont démystifier cette pseudo-démoctratie du Moyen-Orient.

                Les deux options seraient fatales pour la survie de cette entité créer de toutes pièces par l’ONU.

                Le flux migratoire des juifs s’est inversé, cet état n’arrive plus à attirer les juifs d’europe et d’ailleurs, le début de la fin vient de sonner.

                Commentaire


                • #9
                  il faut pas prendre cette affirmation à la lettre. Soyons réaliste cette personne n'exprime pas la population israélienne. En outre Israel est un état reconnu internationalement et ne disparaîtra pas. Ce genre d'article atisse un mouvement anti-juif et n'a aucune objectivité. C'est un discours à chaux et facile, je le crains.
                  La réalité est celle de trouver une solution entre les Palestiniens et les Israéliens. Ce qui est loin d'être gagné.

                  Commentaire


                  • #10
                    En outre Israel est un état reconnu internationalement et ne disparaîtra pas
                    Des nations et des civilisations entières on disparu au court de l'histoire
                    Chose dont je suis convaincu Israël est un pays imposé par la force et sang et l’extermination d’un peuple entier, il disparaîtra que par la force,
                    Les mêmes causes donnent toujours les mêmes effets

                    Commentaire


                    • #11
                      Israel est un bourgeon de l'Europe coloniale c'est pour cela qu'il est appelé à disparaitre un jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut pas prendre cette affirmation à la lettre. Soyons réaliste cette personne n'exprime pas la population israélienne. En outre Israel est un état reconnu internationalement et ne disparaîtra pas.
                        Rien n’est complètement acquis mon cher, les peuples voisins d’Israel sont hostiles à l’existence de cet intrus arrogant près de chez eux, les dictateurs ( amis d’Israel ) qui les gouvernent seront balayés tôt ou tard. Des gouvernement issus du peuple en Egypte et en Jordanie n’auront de choix que de remettre en cause ces traités de traîtrises ( Camp David, Oslo, machin…etc) pour ainsi remettre le pendule à l’Heure.

                        Cet état a été fondé sur une injustice, une spoliation des terres d’autrui, pour couvrir le vol caractérisé des terres palestiniennes, les théoriciens du sionisme nous sortent à chaque fois le joker de la «terre promise», trop tard, cette mayonnaise ne prend plus.

                        Ce genre d'article atisse un mouvement anti-juif et n'a aucune objectivité. C'est un discours à chaux et facile, je le crains.
                        On parle ici de l’état d’Israël, cet entité terroriste qui ne tient que par le soutien des américains et non de la religion juive. Critiquer Israël n’a rien d’anti-juif.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X