Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parfum et ramdan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfum et ramdan

    Parfum et ramdan ? y a t il des avis?

  • #2
    Que veux tu dire morsion, s il est permis de se parfumer ?

    L islam incite a la proprete et aussi a se parfumer. Le prophete swt se parfumait et appelait tte sa communte a le faire.

    Et tant que cela n arrive pas a la gorge ton jeune reste valide .

    Mais la question a savoir c est, est il permis de se parfumer uniquement avec du musc ou bien on peut on egalement le faire avec du parfum de marque ?

    Commentaire


    • #3
      dior-dort, il dort - hugo - bogo - hu - bogoss, kevin, kelvin, space, kevin spacey, kelvin clein, chaine, canal, télé, chanel ..

      Commentaire


      • #4
        ca va Phileas??????????
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Phileas ca repond pas a la question ton delire -_-

          Commentaire


          • #6
            ca va Phileas???

            oui en forme momo
            mais mon parfum risque de déranger morpion , c'est pour ça que j'en met juste un peu, pour ne pas causer la rupture de nos voisins , farasha entre autre

            Commentaire


            • #7
              le prophete swt etait client fidéle de jean paul gauthier
              tréve de plaisanterie , je n ai jamais entendu dire que le parfum etait prohibé pendant le ramadan ni la musique d ailleurs
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                je n ai jamais entendu dire que le parfum etait prohibé pendant le ramadan ni la musique d ailleurs
                et li maquillage?

                punaise j'ai vu ma fille ce matin..........elle m'a fait peur.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  morpion
                  morsion.........l'effet ramadan!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et li maquillage?
                    ça dépend si c est les traces des coups de poings et coups de boule de Monsieur c est autorisé car c est bio
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok!!!!!!!!!!!faut que je parle a mon gendre alors?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        tout dépends du parfum
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          Kaiser Soze oui il est permis de se parfumer car en général les odeurs, dégagées par des*parfums, n’invalident ni le jeûne obligatoire du Ramadan ni un autre jeûne obligatoire ou surérogatoire ... Apres je ne sais pas s il s agit uniquement du musc ou des parfums en generale.

                          Commentaire


                          • #14
                            avant il y vait que du musc je presume, ceci explique cela.
                            mais si ca tenait qu a moi tu peux meme prendre un bain de parfum
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              morsion parfume toi, kayen alli disent pas de parfum je te conseil ne fais pas attention aux mwaskhine qui aime lewsakh.

                              comme beaucoup ils ont une halein de caca. et meem quand tu leur fais la remarque ils te disent mais je fais ramadan c normal, pas dentifrice
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X