Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arbitre décapité et mutilé en plein match au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arbitre décapité et mutilé en plein match au Brésil

    Le crime horrible est survenu le 30 juin lors d'un match amateur entre deux équipes du nord du Brésil: expulsé suite à une faute par le jeune arbitre Octavio da Silva (20 ans, photo), le joueur Josenir dos Santos (30 ans) a refusé de quitter le stade et suite à une bagarre entre les deux, l'arbitre a poignardé le joueur. Ce dernier est décédé pendant qu'il était transporté à l'hôpital.

    Enragés, des spectateurs sont alors entrés dans le stade et ont lapidés l'arbitre à mort avant de le décapiter et de le mutiler (jambes et bras coupés). Les barbares ont ensuite posés la tête de l'arbitre sur un pieu au milieu du stade.

    A noter que le Brésil est parmi les pays les plus violents du monde et a 11 villes dans le top 50 des villes les plus violentes du monde (La ville brésilienne de Maceio étant la 3e ville la plus violente du monde avec un taux d'homicides de 135 pour 100 000 habitants).


  • #2

    Commentaire


    • #3
      mon dieu, c'est horrible. l'etre humain est un monstre.

      Commentaire


      • #4
        Ya latif

        Le crime horrible est survenu le 30 juin lors d'un match amateur entre deux équipes du nord du Brésil:
        Le nord du pays c'est l'Amazonie.. peut-être que les supporteurs sont des indiens dont des ancêtre étaient des coupeurs de têtes..

        Commentaire


        • #5
          L'arroseur arrosé
          lui aussi il a tué un homme , il ne vaut pas mieux que ces montres qui l'ont décapité , ils sont kif kif , les faits sont les memes il y'a que la forme qui change
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            deja un arbitre qui poignarde un joueur c une horreur,des fans qui décapitent un arbitre c encore plus barbare ,tous des criminels

            Commentaire


            • #7
              Je comprends pas comment on peut décapiter et démembrer une personne à main nu, même en tirant de toutes ses forces ? cela voudrait dire alors que les spectateurs avaient tous une arme blanche sur eux ?? Mais c'est horrible.

              La vidéo du crime circule sur le net je n'ai pas le courage de la visionner, car on voit tte la scène ...:22:

              Commentaire


              • #8
                @ Farashatun

                Je pense qu'en effet, un ou plusieurs spectateurs (amis et proches du joueur poignardé) étaient armés d'armes blanches. Et pour preuve, l'arbitre lui même était armé d'un couteau.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ta réponse nassim.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X