Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentaire sur M6 sur ceux qui ont voté fn en 2012 pour la premiere fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documentaire sur M6 sur ceux qui ont voté fn en 2012 pour la premiere fois

    Ils ont voté Front National : documentaire de Mélissa Theuriau sur M6 Replay

    © DR




    En seconde partie de soirée, M6 proposait hier soir le documentaire de Mélissa Theuriau intitulé « Ils ont voté Front National ». Une émission qui revient sur les six millions et demi de Français qui ont voté pour le FN lors de l’élection présidentielle de l’année dernière. Ce reportage est à voir sur M6 Replay.
    « Il y a un an, 6 millions et demi de Français votaient pour le Front National. Un record historique. Depuis, Marine le Pen ne cesse de grimper dans les sondages. Un an après les présidentielles, nous avons choisi de nous intéresser à ceux qui n'ont plus honte de voter FN. Pendant 6 mois, nous sommes allés à la rencontre de ces électeurs en Moselle, bastion du vote ouvrier, en Picardie, symbole du vote rural et dans le Sud, fief historique du FN. »

    Une fois encore, Melissa Theuriau passe de l’autre côté de la caméra avec son documentaire intitulé « Ils ont voté Front National » diffusé hier soir en seconde partie de soirée sur M6, juste après la diffusion de l’émission « Zone Interdite » consacré au couple et à son rapport à l’argent et au mensonge.

    Si vous avez manqué la diffusion de ce documentaire qui revient sur l’élection présidentielle de 2012, vous pouvez dès maintenant le retrouver en replay sur le site d’M6
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

  • #2
    Documentaire passez cette nuit a 1h30 environ trés effarant!!Les agriculteurs s y mettent!!le fn touche toutes les categories sociales professionnelles meme les etrangers votent fn.
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      chacun vote pour qui il veut dans son pays.
      dans le notre ont accepteraient pas que les étrangers nous donnent des conseils pour voter.
      fn ou umps, de toute façon c'est la même chose.

      Commentaire


      • #4
        bellevie

        fn ou umps, de toute façon c'est la même chose.

        Pas du tout d accord avec toi!!Le FN est tres dangereux c est un parti d extreme droite qui est en train de prendre une part essentiel sur la scene politique.De plus cela veut dire que si elle remporte les elections municipales elle aura eu 1 electeurs sur deux qui aura voté pour elle minimum donc ca veut dire qu a ton boulot t aura un tas d hypocrites qui te souriront en te disant je t aime bien!Le programme Fn est tres precis et lorsque la population etrangeres qui vit en france se trouvera la george noué et qu elle ne pourra plus vivre paisiblement elle s en ira, c est que le Fn cherche exactement.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          bonjour babtben87,
          le fn de Marine est devenu pareil aux 2 autres partis ... umps, il n y a que la forme qui change. Marine s'est allié aux sionistes et aux franc-massons ...chose que son père avait dans le passé combattu

          Commentaire


          • #6
            la majorité des "étrangers" sont de nationalité française,
            fn ou pas, la France ne changera pas.
            les hypocrites, ont les côtoie tous les jours et ils n'ont pas le choix de compter avec nous.
            la France est dictée par la communauté européenne.
            donc, je ne m.inquiete pas
            d'ailleurs le discours du fn change. il s'adresse aux français de toute origine.
            avant c'était uniquement à la préférence nationale (français de souche. y en a de moins en moins)

            Commentaire


            • #7
              C est un trompe l oeil!!Elle fait cette alliance pour mieux reunir et une fois elu a moi les reines!!Arretez de dire qu elle est douce et toute le tralala!!Elle a des charges de communications qui sont tres fort et qui la guide!!Elle ne fera jam&is de derrapage comme son pere mais elle est plus dangereuse que son pere!!J ai vu un doc ou elle avait a peine 25 ans ou elle crachait sa haine de l etranger et si elle pouvait abbatrait cette ennemie,on le voit avec Marion le pen qui se prend en photo avec des skinned!!C est justement ce que les francais pense c est que elle est comme les autres partis alors que c est un jeu pour gagner des voix et ca marche!!
              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

              Commentaire


              • #8
                bellevie

                Marine veut sortir la france de la communaute europeenne et retablir le franc!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  C est un trompe l oeil!!et vous vous mettez le doigt ds l oeil et comme il faut!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    le front national va certainement percer aux municipales de 2014 et engranger quelques villes , la suite on la connait , une gestion plus catastrophique que les partis traditionnels des communes qu il aura a administrer , des mesurettes qui se limiteront a interdire le halal dans les cantines , l arret des subventions d'associations qui touchent de loin ou de pres aux populations issues de l immigration et des fanfarronnades sur les mosqués .
                    mais ces mesurettes n amelioreront en rien la vie de ceux qui auraient voté fn .
                    les elections d'aprés le fn retombera dans l annonymat
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X