Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin tabasse et tue un patient en plein hôpital - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin tabasse et tue un patient en plein hôpital - vidéo

    Dans la vidéo, une scène incroyable filmée par une caméra de surveillance d'un hôpital russe: après une dispute verbale avec le patient qui venait de subir une opération de chirurgie cardiaque, le médecin Andrey Votyakov s'est mis à frapper le patient au visage et au torse. Le patient est décédé plus tard malgré une tentative des médecins de le sauver.

    Viré par l'hôpital, et sous le coup d'une enquête policière, le médecin fou a prétendu à la presse russe que le patient l'avait insulté, et que vu qu'il était fatigué après une garde de 24 heures, il a perdu son calme et a frappé le patient.


  • #2
    Difficile de trouver les mots pour qualifier un tel crime abominable. Un crime commis contre un corps souffrant, par celui qui est sensé lui apporter aide et adoucir ses peines !

    Encore un exemple qui démontre qu'être médecin, c'est plus qu'avoir un diplôme de Docteur et avoir un niveau scientifique, c'est aussi savoir être clément et adoucir les peines des êtres souffrants, dans toutes les circonstances.

    Aucune excuse n'est valable à mon sens pour justifier un tel crime, encore moins celle-ci :

    le médecin fou a prétendu à la presse russe que le patient l'avait insulté, et que vu qu'il était fatigué après une garde de 24 heures, il a perdu son calme et a frappé le patient.
    Une règle de bon sens dans l'art de pratiquer la médecine est de chercher en premier lieu devant une agitation ou agressivité d'un malade, à éliminer une cause organique. C'est ainsi qu'on arrive à déceler par exemple des troubles métaboliques (tel hypo/hyperglycémie), une atteinte cérébrale, voir même une ischémie myocardique. En agissant à temps, on a une chance de sauver la vie du malade.

    Cet incompétent porteur de diplôme de médecin semble ignorer -par sa réaction ignoble- cette règle élémentaire de bon sens. Au bout de 24h de garde, il n'a plus d'énergie pour raisonner comme un bon médecin, par contre il a suffisamment d'énergie pour donner des coups de poing mortels à un être en détresse !

    J'espère que le juge ne sera pas aussi incompétent que ce nullard, pour accepter une fausse-excuse pareille.
    Dernière modification par thiziry, 12 juillet 2013, 15h34.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire

    Chargement...
    X