Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mostaganem trafic de pilules

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mostaganem trafic de pilules

    UNE VENDEUSE EN PHARMACIE, UN EMIGRE ET UN ANCIEN INFIRMIER IMPLIQUES : Un réseau de trafic de pilules abortives démantelé


    Les services de la sûreté de wilaya de Mostaganem ont démantelé un réseau composé de cinq personnes âgées de 28 à 43 ans, dont une femme dans une affaire d'écoulement de pilules de marque « Cytotec» destinées à l'avortement, a-t-on appris auprès de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

    En effet, tout a commencé par des renseignements parvenus à la police judiciaire, faisant état de l'existence d'un réseau activant dans la vente de produits destinés à l’avortement. Les éléments de la police judicaire ont appréhendé la dénommée B.K âgée de 31 ans, vendeuse dans une pharmacie privée à Tijditt, en train d’écouler ces pilules à 3 mille dinars le comprimé.

    La vendeuse a déclaré aux policiers qu’elle était alimentée par B.G âgé de 31 ans. Munis d'un mandat de perquisition délivré par le procureur de la République, les policiers ont fouillé le domicile de B.G et ont trouvé 21 comprimés « Cytotec» et une somme de 65800 dinars. Soumis à un interrogatoire, B.G dénoncera son complice, un infirmier qui travaillait de 2003 à 2013 au service des urgences de Mostaganem.

    Les choses ne s’arrêtent pas là, car l’enquête a mis à jour la participation de deux autres suspects dont un immigré, le dénommé C.M âgé de 43 ans, qui s’approvisionne en ce genre de pilules lors de son séjour à Lyon.

    Les mises en cause ont été placés en détention provisoire et la vendeuse en pharmacie a bénéficié d’une citation directe , après avoir été présentée au procureur de la République pour détention et trafic de produits destinés à l'avortement et association de malfaiteurs. Il est à noter que les pilules abortives font l'objet d'un véritable trafic au même titre que les autres drogues.


    Source: Reflexion

  • #2
    Matrix

    Salam!! Au fait Mabrouk ramadan!!
    Je precise pour arreter toutes plaisanteries l'emmigré de Lyon c'est pas moi et connais pas



    C est ce que tu veux nous faire croire!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      feraient mieux de mettre des capottes ca leur reviendrait moins cher!:22:
      on fait avec..........

      Commentaire

      Chargement...
      X