Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pires coupes de cheveux à l'école !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pires coupes de cheveux à l'école !










    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2































    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      je vois désormais à peu près où est ce que Rihanna a puisé son inspi...

      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

        Commentaire


        • #5
          non mais les pauvres sérieux...

          ça m'étonnerait pas de savoir que certains d'entre eux soient devenus des tueurs en série en grandissant
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Et toi Tizi, ta coupe était comment ?
            ne me dit pas que c'est le genre de "ba3di rassek" ou "edjebdi rouhek" tellement ils étaient en bataille ,
            ou alors le genre "qardoune", qui finalement était le meilleur procédé à rendre les cheveux des futures femmes algériennes un peu acceptables.

            Commentaire


            • #7
              je suis passée par l'étape kardoune...jusqu'à ce que je me sente oppressée.

              A l'époque mon père était en France, et venait de temps en temps...il m'avait ramené en cadeau un "kit coiffure" avec des ciseaux. J'ai laissé la barbie pour me couper les cheveux et de surcroit utiliser la coloration à ma mère pour couvrir mes petites bouclettes dorées.

              Donc après j'avais PAS DE COUPE et je me coiffais pas ... Je me coupais toujours en cachette et ma mère était obligé de m'arranger à la tondeuse

              après, en grandissant, j'avoue partager certaines similitudes avec mes camarades
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                je suis passée par l'étape kardoune...
                voila qui est rassurant, et c'est toute la différence avec les femmes taywan, ... le kardoune est un signe de résistance, il a permis aux mères de redresser leur filles (enfin leur cheveux) et par la suite aux filles de se révolter et de laisser libre leurs atouts.

                Commentaire


                • #9
                  Mdr, franchement, certaines auraient pu tester la patcha (je sais pas si vous connaissez).

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement, je comprends l'obligation d'attacher les cheveux, et tous les cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      La coiffure c'est tout un art et y en a ils l'ont bien compris.

                      Commentaire


                      • #12
                        phileas

                        c'était révolutionnaire à l'époque refuser le kardoune...


                        Lixus
                        en plus de la patcha, il devrait testé la burqa pour certains...hommes compris !


                        bsibsa
                        saha ramdhanem au passage
                        ça te rappelle des souvenirs ces coupes ?
                        allez balance

                        farah
                        bah quand tu regardes, certaines coupes dites "fashion" trouvent bien leur inspirations parmi celles que j'ai posté...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Jolie tizi ... aujourd'hui on pourrait dire que ce sont des coupes pour les ploucs, mais à l'époque c'etait avant-gardiste .... mais comme tu le dis des personnes trouvent leur inspirations en regardant en arrière, d'ailleurs cela n’empêche pas certaines stars de s'affichent avec ce genre de coupe comme Miley Cyrus, coife décoifée .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ramdane assaadi Tizi,
                            J'ai porté la coupe Stone toute petite, comme la photo 9, d'ailleurs mes frères et mes cousins avaient la même... Impossible de distinguer garçons et filles.
                            Cela dit, la 9, son problème n'est pas la coupe.

                            Commentaire


                            • #15
                              farah
                              miley a fait n'importe quoi...elle voulait délaisser son image de petite prude, bah c'est bien raté parce que ça fait punky lost style ... puis c'est dommage, elle un visage tellement angélique !


                              bsibsa
                              tu as vu la tête de la numéro 7 aussi ?
                              on dirait un mucucu !!!!
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X