Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il regarder sur la tele algérienne pendant le Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faut il regarder sur la tele algérienne pendant le Ramadan ?

    Salut les amis,

    J'ai jeté un coup d’œil sur les différents programmes du Ramadan sur les chaînes algériennes, je ne trouve rien d’intéressant, et surtout cet excès d'humour bassel qu'on nous ressort année après année.

    Qu'est ce que vous me conseillez comme programme marrant à voir ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'ai juste remarqué hier que le logo du 50ème anniversaire avait enfin disparu, alors qu'il y était encore le 5 juillet dernier.

    Commentaire


    • #3
      Jeûner et regarder les programmes de la télé Algérienne fait multiplier les Hassanates par dix
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Hahahaha Doc, tout a fait vrai.

        Je ne fais que zapper et je n'arrive pas a trouver une émission culinaire.

        Je suis tombee sur un film de guerre de la Habacha . J'ai eu mal a la tete.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Je regarde pas du tout mais alors pas du tout la télé algérienne !!! Déjà je comprend rien et même quand je comprend c'est pas intéressant !!

          Je regarde les infos à l'heure du ftour, BFM tv et après pas de tv pendant ramadan, je profite de l'ambiance pour écouter et lire du Coran (et boiiiiiiiire toute la nuit lol)pendant que l'Homme part à la Mosqué

          Commentaire


          • #6
            saha ftourkom papri et inata

            Je regarde pas du tout mais alors pas du tout la télé algérienne
            tu ne rate rien
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              je préfére écouter la radio.

              Commentaire


              • #8
                Saha ftorkoum Doc, miste, pap et Phil.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Que faut il regarder sur la tele algérienne pendant le Ramadan ?

                  Il faudrait deja qu'il y est un programme

                  Commentaire


                  • #10
                    Je regarde le feuilleton de 21:30 sur la chaine terrestre (qui se laisse voir, sans plus) mais rien d'autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que faut il regarder sur la tele algérienne pendant le Ramadan ?

                      Ah les ces fameux feuilletons zaahma speciale ramadan morbides et tristes
                      Dernière modification par Néo, 13 juillet 2013, 08h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha ftourkoum,

                        tu ne rate rien
                        Bon bah ça va

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Ftourkoum

                          j'essaie de regarder les feuilletons, mais ma patience a des limites lol je comprends pas tous ces plans qui durent plusieurs minutes et où il ne se passe rien, juste un visage en train de penser...c'est assez ennuyant

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            jusqu'a maintenant j'ai rien trouvé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Saha ftourkoum,

                              Est ce que la série Da meziane passe toujours?

                              J'aimais bien.

                              Là où je suis je ne capte pas la télé algérienne.

                              Sinon à part le madih en chaabi et Da Meziane, je ne pense pas que je regarderai autre choses, je ne suis déjà pas très télé...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X