Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Generosite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Generosite

    doit on prendre pour argent comptant les reputations faites aux differentes celebrités ?;
    zidane serait un saint!;
    lepen un monstre;
    sarkozy un reac et toute la bande de chanteurs genereux qui defilent toute l annee pour differentes causes dont la premiere et de vendre leur camelote
    Loin de toute cette mediatisation dans un classement ,un des plus genereux donateur en france serait un homme de science;reputé dans l etude des religions; fin lettré se nommant Odon Vallet qui renonca a l heritage familliale et donna 100 million d euros a sa fondation qui attribue des bourses d etudes dans le tiers monde et se contente de son salaire de professeur
    je nai pas vu dans ce classement de chanteurs ou de sportifs il est vrai que leur budjet villa ;voiture de luxe et bonne femme a entretenir ne leur laisse rien

  • #2
    ah ah voilà des questions comme je les aime !

    Commentaire


    • #3
      et en algerie?

      si lemusulman se doit d etres genereux envers les plus demunis ;qu en est il en realité ?en affichant leur reussite .... beaucoup de nos compatiotes se demarque en ignorant leur entourage et meme leur propre famille qui peuvent etres dans le besoin ;il est vrai que c est dans les pays les plus pauvres que l on remarque les inégalités les plus flagrantes

      Commentaire


      • #4
        je sais une chose puisque les 2 personnes sont de l'ouest
        Des stars comme khaled et mami mais qui ne sont pas connus pour leur respect de l'islam sont trés généreux et ne manquent pas une occasion d'envoyer de l'argent financer des mariages, ils vont même jusqu'à acheter des appart pour des personnes dans le besoin

        je trouve cela admirable

        Commentaire


        • #5
          Calamar

          je suis entierement daccord avec toi le fait de s afficher comme musulman n a jamais été un gage de générosité
          en france des rumeurs sur certains immams qui se seraient servis dans la caisse pour des depenses personelles (achat de mercedes et construction de villas au pays)

          Commentaire

          Chargement...
          X