Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon amour!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon amour!

    Fais de moi ce héraut qui au seuil de chaque jour naissant célèbre l’amour incarné par la beauté de tes yeux et ton sourire radieux


    Fais de moi cet être faits d’espoirs et de rêves de lendemains partagés avec toi dans le secret des sources du bonheur

    Fais de moi la parole indicible qui te cherche inlassablement au cœur du tertre des mots dont les espaces content et racontent mes joies immenses de découvrir ton existence

    Fais de moi celui qui s’interroge sur le devenir des nuits sans sommeil, sur les destin des jours qui se réveillent, sur la fascinante alchimie des amours et de leurs douces souffrances

    Fais de moi celui qui compte les étoiles pour faire moisson d’étincelles que j’enracine dans la profondeur vertigineuse de ton doux regard

    Fais de moi cette sublime litanie que seules entendent et savourent les heures partagées avec ton âme dans l’intimité apaisée de nos deux vies qui se contemplent dans l’azur éblouissant.

    Fais de moi le cœur qui aime aimer ton cœur, l’âme qui aspire avidement à chérir ton âme, la vie à laquelle ton existence donne souffle, consistance, sens et espérance

    Fais de moi cet amoureux de ta présence, heureux d’avoir vaincu l’exil intérieur, apprivoiser les impossibilités et les fulgurances des doutes et qui a accosté aux berges paisibles de ton univers.

    Fais de moi l’orage des heures estivales incendiées par le soleil et zébrées par les éclairs de notre amour qui embrase le cœur des horizons vrillés par la turbulence de nos nuits vacillantes.

    Fais de moi l’étrange et consumante incendie qui perturbe les heures de tes abandons et dont les escarbilles illuminent la profondeur de nos regard troublés et fascinés par la douce violence de la nuit qui tressaille

    Fais de moi le maître attentif de tes nuits d’ivresse, l’auteur consentant des vertiges qui visitent tes intimes connivences, sculpteur des images des lendemains qui nous connaissent…

    Fais de moi l’ami intime des secrets de ton existence dont l’ambiance apaisée et apaisante attire mon regard, fatigué et délavé par les trop nombreuses errances.

    Fais de moi le naufragé sauvé par ton amour du désespoir tumultueux des océans des déshérences dont le bonheur de te vivre émerveille et subjugue le cœur et le regard.

    Fais de moi le soir qui se précipite et l’aube qui aspire à la durée des moments dont elle savoure le parfum et les fragrances.

    Fais de moi la main accueillante qui caresse voluptueusement le cœur de ta vie, le sourire amoureux et conquis qui chante ta présence.

    Fais de moi ce être dont le cœur consumé par la passion s’ouvre à la rose des vents pour s’emparer frénétiquement de tes horizons entrebâilles et qui laissent deviner les origines des sources des fluides des jouissances.

    Fais de moi les paroles incrustées de mots dont la turbulence invoque les douces violences naissant au cœur des espaces abreuvés par les passions qui inventent les amours complices et les désirs brûlants.

    Fais de moi l’imperturbable chemineau dont le regard usé par les fulgurances des amours incertaines, cherche aux confins des espérances de possibles havres de paix au milieu des promesses de rêves qui embellissent les frustrations.

    Fais de moi cet espoir fébrile qui tremble à la vue de ton amour, source de jouissances et de délirants moments de complices fascinations des sens.

  • #2
    C'est très beau! Bravo!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      nous avons un ou une poete

      Commentaire


      • #4
        Si un homme pouvait me dire ces paroles un jours , en férmant les yeux je l'épouserai

        ça fait réver , c'est tellement beau

        Commentaire


        • #5
          Aladin31!

          Je suis un mec et non une femme!
          Je te remercie de me qualifier de poète!

          Commentaire


          • #6
            Lana; je suis convaincu que beaucoup d'hommes sont capables de faire des prodiges en matière de paroles d'amour pour peu qu'ils rencontrent l'être de lumière qui éclairera leur unviers!

            Commentaire


            • #7
              adhfel, si les paroles sont écrits par toi, c'est très très joli, continu.........
              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

              Commentaire


              • #8
                ferouse92!

                Tous les mots qui consttuent ces phrases sont issus des profondeurs de mon être!
                Je n'aurais jamais osé m'approprier les sentiments de quelqu'un d'autre car cela aurait été une malhonnêteté intellectuelle inqualifiable!

                Commentaire


                • #9
                  Alors continu.....t'es un véritable poete, BRAVO
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique, et très touchant. Belle plume. La femme qui gagnera ton coeur sera très chanceuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      La sensiiblité, la délicatesse et l'incommensurable esprit de complicité de la femme sont les éléments qui m'inspirent dans la composition de ces modestes poèsies!

                      Il est important pour moi de constater que vous, mes nouvelles amies, vous trouviez belles ces quelques phrases!

                      Commentaire


                      • #12
                        Cher Neige, ne sois pas si modeste, tu as du talent cela va s'en dire.

                        Commentaire


                        • #13



                          J'habite une ville si candide
                          Qu'on l'appelle Alger la Blanche
                          Ses maisons chaulées sont suspendues
                          En cascade en pain de sucre
                          En coquilles d'oeufs brisés
                          En lait de lumière solaire
                          En éblouissante lessive passée au bleu
                          En plein milieu
                          De tout le bleu
                          D'une pomme bleue
                          Je tourne sur moi-même
                          Et je bats ce sucre bleu du ciel
                          Et je bats cette neige bleue du ciel
                          Bâtis sur des îles battues qui furent mille
                          Ville audacieuse Ville démarrée
                          Ville au large rapide à l'aventure
                          On l'appelle El Djezaïr


                          N_A_
                          les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                          on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Adhfel,
                            Je ne dirai pas que ce sont que quelques phrases
                            A mon avis, tu n'as pas l'air de te rendre bien compte de ce que tu as écrit
                            Ou alors non en fait, c'est tout simplement de la modestie, ce que l'on apprecie

                            Tu fait parti de ces quelques hommes qui ont du talent

                            Et bien dit moi si l'inspiration de la femme te fait un tel effet : cela laisse rêveuse
                            Voila un homme qui nous reconnais à notre juste valeur

                            En tout les cas c'est très agréable a lire et j'aimerai pourvoir l'entendre dire...
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes hommages nanouchka!

                              Mes propos concernant les femmes ne sont ps du tout de la flagornerie mais des idées bien enracinées dans ma conception des êtres et des choses!

                              Mes poèmes sont un hommage à la femme et aux sentiments sublimes qu'elle fait natre dans le coeur des hommes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X