Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Go voyage: Vol annulé mais argent encaissé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Go voyage: Vol annulé mais argent encaissé

    Bonjour tout le monde.

    J'ai réservé un voyage, mais au bout de 2 jours après la réservation, Go voyage m'informe via ma messagerie que mon vol a été annulé pour des raisons opaques, sachant que ma carte bancaire a été débitée du montant du voyage .
    Dans un deuxième temps, j'ai demandé le remboursement, hélas: c'est difficile à les joindre par téléphone, et quand on a quelqu'un au bout de fil , il est incapable de donner suite, j'ai eu 5 personnes au téléphone : les réponses à ma question de remboursement sont différentes, on va vous rembourser dans 3 jours, l'autres dans 8 jours ouvrables, ou encore dans 3 mois !!!!!

    On me demande mon RIB, mais les adresses mail communiquées sont erronées, à chaque fois que je l'envoie , j'ai un retour de mail qui précise que mon mail n'a pas été distribué à l'adresse mentionnée.

    A ce jour, je n'ai pas encore mon argent, après 15 jours déjà, et je ne sais même pas comment les contacter, car tout est faux. infos conseillers, adresses mail, et infos site........c'est tout le service après vente qu'est merdique.
    Dernière modification par vivalgerie2002, 13 juillet 2013, 13h59.

  • #2
    vivalgerie2002
    il faut être prudent en achetant sur le NET..
    Il faut toujours vérifier les cordonnées de la société si elle
    n'a pas une adresse physique bureau avec fax et téléphone fixe..

    si le site n'offre aucune adresse il faut jetez un coup d'œil sur les offre d'emplois là il doit donner au moins une adresse..si il y a un post sans adresse évitez..
    chez go voyage en consultant par exemple les offre d'emplois ils disent qu'il appartienne a un Groupebasé en Angleterre sans téléphone ni fax..

    a paris il donne cette adresse physique
    odigeo
    14, Rue de Cléry
    75002 Paris,
    France.

    Commentaire


    • #3
      c'est bizarre
      moi j'ai encore pas eu de soucis avec govoyage
      ça fait 3ans que j'achète là bas, mais bon, j'ai pas eu d'annulation de vol encore...Si ce n'est les changement d'horaires ou des petites babioles du genre.


      J'espère que cela va vite s'arranger pour toi en tout cas.
      Autrement, tu ne peux pas contacter la compagnie qui s'occupait du vol en question ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        ************
        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h08.

        Commentaire


        • #5
          vivalgerie2002
          il faut être prudent en achetant sur le NET..
          Vous avez raison, je ne suis pas un profane en la matière, en tout cas je connais tous les risques liés à l'usage de l'internet, et des données personnels tels que les coordonnées bancaires, l'identité .......bref.

          Mais, c'était une situation d'urgence qui a mal tourné malheureusement.

          Pour infos, ce site a une adresse à Paris, un numéro de téléphone, un numéro BIC, identité entreprise...bref. ce qui manque c'est le professionnalisme et le sérieux.

          Ils ont des bureaux à Paris, t'as essayé de t'y rendre directement?
          c'est bizarre
          moi j'ai encore pas eu de soucis avec govoyage
          Moi aussi, ça fait la 2 ou la 3ème fois que j'achetais mes billets en ligne avec GO voyage, mais la réponse et dans ta phrase, quand tout va bien, t'as rien à craindre, mais une simple erreur de leur part, va vite tourner au cauchemar, en tout cas la stratégie de GO voyage c'est d'imputer leurs conneries sur les usagers, c'est toujours la faute de consommateur, erreur de frappe ( nom ou prénom), annulation du vol, non respect des délais, date butoir, dossiers en cours bref, .

          Non, je ne suis pas allé au siège, à l'adresse indiquée ci dessus, mais je compte les prendre en défaut, autrement dit, avoir plus de justificatifs, enregistrements, et les assigner en justice. le préjudice est colossal, même si la procédure va être longue.
          Dernière modification par vivalgerie2002, 13 juillet 2013, 14h16.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a tous et Ramadhan karim
            sachant que ma carte bancaire a été débitée du montant du voyage .
            Comme il y a eu un paiement C B, tu peux y faire opposition en appelant ta banque puis ton conseiller en leur expliquant l'arnaque telle que tu l'as narrée.
            J'espère que tu réussiras récupérer ton argent.
            A l'avenir vérifie s'il y a HTTPS et un cadenas fermé sur le lien de paiement, c'est un gage de sécurité
            Saha f'tourkoum.
            Dernière modification par absent, 13 juillet 2013, 14h05.

            Commentaire


            • #7
              ************
              Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h08.

              Commentaire


              • #8
                Faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser dans les plus brefs délais faute de quoi tu les menaces de saisir la justice et d'envoyer un courrier aux associations de consommateurs, y a que ce genre de truc qui les fait bouger

                Commentaire


                • #9
                  Comme il y a eu un paiement C B, tu peux y faire opposition en appelant ta banque puis ton conseiller en leur expliquant l'arnaque telle que tu l'as narrée.
                  Non ce n'est pas une arnaque, et la banque ne peut rien faire, car c'est moi qui a utilisé ma CB physiquement et j'en ai la possession.

                  Commentaire


                  • #10
                    VIVA ALGERIE 2002

                    par téléphone ou par le net on ne peut pas tout régler
                    je pense que tu sera remboursé si tu te déplaces, maintenant, puisque on est au mois sacré, n'oublis pas tes amis, je veux dire le montant du remboursement, enfin le partage si tu vois ce que je veux dire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il peut pas faire opposition si il a déjà été prélevé c'est logique ...

                      Commentaire


                      • #12
                        des fois aussi il ya des trucs
                        lorsque une agence quelconque a un découvert de trésorerie, et pour cacher ce découvert ils le couvre par de l'argent d'un client..ils te font poireauté quelques instant le temps de trouver une autre personne..

                        pareille pour celui qui empreinte de l'argent et va emprunter chez un autre pour le rendre..il fait tourner la dette..
                        un jour un ami me l'avait montré comment il acheté sa voiture avec ce truc..
                        ''j'ai répondu ''vous etes cullotez de faire cela, moi je ne pourrais jamas conduire cette voiture qui apprtient au gens plein de devouements''

                        c'est pourquoi le coran recommande ''de ne jamais donner son argent aux voyoux''

                        vivalgerie2002 ne te presse pas peut etre qu'ils ont un découvert vas y mélo mélo et un taxieur a Oran m'avait laissé une regle
                        ''ne jamais crier ou hurler devant ton emprinteur il ne te le rendra jamais''
                        ce taxieur et d'elkala il travaille a Oran, il dit que les oranais ne travaillent pas asser et doremnt beaucoup..a elkala c'est le contraire..il faut se lever a 4 heures du matin pour avoir son pain..

                        Commentaire


                        • #13
                          vivalgerie2002 ne te presse pas peut etre qu'ils ont un découvert vas y mélo mélo et un taxieur a Oran m'avait laissé une regle
                          ''ne jamais crier ou hurler devant ton emprinteur il ne te le rendra jamais''
                          ce taxieur et d'elkala il travaille a Oran, il dit que les oranais ne travaillent pas asser et doremnt beaucoup..a elkala c'est le contraire..il faut se lever a 4 heures du matin pour avoir son pain..
                          zaki123 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
                          tout est possible, mais dans mon cas je ne suis pas face aux voyous mais , je suis face à des services débordés, et des gens parfois incompétents, incapable de répondre aux besoins des usagers selon les procédures de l'art.

                          voici un aperçu des agences de voyage virtuelles.
                          Dernière modification par vivalgerie2002, 13 juillet 2013, 14h32.

                          Commentaire


                          • #14
                            ************
                            Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 01h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              zaki123 est connecté maintenant Signaler un message hors-charte


                              vivalgerie2002

                              viva tu travaille comme modérateur?? ou autre chose..
                              c'est le ramadan tout est pardonnable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X