Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite son homologue français à l’occasion de la fête nationale de son pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite son homologue français à l’occasion de la fête nationale de son pays

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé samedi un message à son homologue français, François Hollande, dans lequel il lui a fait part de ses "chaleureuses félicitations" à l’occasion de la fête nationale de la France.
    "A l’occasion de votre fête nationale, j’ai le plaisir, au nom du peuple algérien, de son gouvernement et en mon nom personnel, de vous adresser mes chaleureuses félicitations, ainsi que mes voeux les meilleurs de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple français", écrit le président Bouteflika dans son message.

    "Je voudrais saisir cette heureuse opportunité pour vous exprimer ma satisfaction pour le climat amical dans lequel s’est déroulée votre visite d’Etat en Algérie et qui a marqué nos conversations et nos consultations", souligne le chef d’Etat.

    "Je suis convaincu que nos relations, qui ont enregistré depuis une évolution positive, continueront à se développer pour répondre aux attentes de nos deux pays et de nos deux peuples, dans l’esprit de la Déclaration d’Alger qui définit le partenariat d’exception que nous voulons construire ensemble", poursuit le message.

    "Je voudrais vous dire, également, combien je suis attaché à la poursuite et à la consolidation du dialogue politique constructif que nous entretenons périodiquement, sur l’ensemble des questions régionales et internationales, au moment où la communauté internationale fait face à des défis majeurs liés aux problématiques de la paix, de la sécurité et du développement durable", ajoute le président Bouteflika.
    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J espere qu il ne va pas s inviter au defile du 14 juillet
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Hollande ne va pas être content, le petit Bouteflika, ne l'a pas remercié du très long séjour en France et qui se prolonge encore, même si se n'est pas gratuit.

      Que cette bête sans cœur, disparaisse au plus vite...

      Commentaire


      • #4
        Remote President
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Quand je pense que certains parlent de dignité
          les invalides ce n'est pas loin de l'elysée,il a posté ou porter

          Commentaire


          • #6
            il pouvait faire l'économie d'un tel communiquer. Les officielles nous disent depuis plus de 2 mois que fakhamatouhou pète la forme, il aurait pu se déplacer à l’Élysée, c'est juste à coté des invalides et lui transmettre ses voeux de vive voix. C'est la moindre des choses quand on s'invite pour un si long séjour et quand on fait soigné par les militaires du pays de Hollande.

            Commentaire


            • #7
              C'est juste un protocole diplomatique.....Ne mélangeons pas tout.
              Et puis je le crois incapable de réfléchir ou d'écrire...

              Le problème n'est pas le message (habituel et protocolaire) mais sa présence au Val-De-Grace jusqu'à aujourd'hui.Allez dégage....

              Commentaire


              • #8
                Et bientôt ils vont annoncer qu'il participera aux JO pour faire le 100 m, attention à toi Hussein Bolt tu vas avoir de la concurrence

                Commentaire

                Chargement...
                X