Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six enfants et un adulte sur une moto sur la route de l'école - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six enfants et un adulte sur une moto sur la route de l'école - photo

    Dans la photo récente ci-dessous prise en Inde, une scène assez répandue en Asie de l'Est: pour aller à l'école, six garçons avec leur sacs voyagent avec un adulte sur une moto sans la moindre protection.

    Sachant que les produits à bas prix font légion en Inde, l'adulte ne pouvait-t-il pas au moins protéger ces enfants avec des casques à bas prix?

    Dans la photo 2, ce sont de pauvres canards qui sont maltraités par un autre stupide asiatique qui les a entassés/attachés d'une manière inhumaine!




  • #2
    Saha Ramdanek Nassim

    Tout n'est pas comparable, les enfants viennent peut être d'un village isolé ou personne ne vas à l’école, le monsieur sur la moto est donc une héros, et puis dans ce bled on a plus de chance de mourir de faim et que d'accident de moto. L'inde est l'un des pays dont le taux de mortalité enfantine est la plus élevé et dont la principale cause est la mal nutrition.

    La notion de sécurité et de priorité n'est pas la même pour tous:

    Dernière modification par BeeHive, 14 juillet 2013, 08h34.

    Commentaire


    • #3
      Saha Ramdhanek Nassim

      Je pense que dans ses pays là, ils ont pas le sens du danger comme nous...
      C'est pas une priorité, pour eux il faut savoir être débrouillard, tant pis pour le danger ou la sécurité ou la maltraitance d'animaux (sauf leurs vaches sacrées),
      Leur principal soucis c'est que vont t'ils manger ou dormir...le matérialisme n'existe pas à leur niveau, ils peuvent pas se le permettre, alors acheter des casques c'est carrément du domaine du rêve...
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec nassim, en Inde les accidents de la route sont très courants, malgré le peu de gens possédant une voiture l'insécurité routière règne.
        Les automobiliste n'appliquent pas la loi routière, ils sont mal formé à la conduite et l'état de leurs routes sont très mauvaises. Même si voyager à 5-10 sur une mobylette fait partie de leur mode de vie, je trouve quand même inconscient de ne pas mettre de casque à des enfants.

        Commentaire


        • #5
          ce n'est rien comparé avec le train où chaque cm² est occupé par un passager

          Commentaire


          • #6
            vu l'etat de cette moto ,si on peut appeler ça une moto , il ne doit rouler à tout casser à 2km/h
            ils iront plus vite à pieds
            Dernière modification par Space, 14 juillet 2013, 22h35.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              les enfants et l'adulte sur la moto sans casque , c'est trop dangereux

              ma meilleure collégue et amie allah yarhamha est decedée au Maroc , elle était avec son frere sur la moto , sans casque , pour une petite coursse dans le quartier ,
              son frére a freiné , elle est tombée , et un camion n'a pas pu l'éviter , elle est décedée sur le coup

              Commentaire

              Chargement...
              X