Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur l'absence de Bouteflika...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vérité sur l'absence de Bouteflika...

    45 jours de mysterieuse absence...c'est hallucinant!! Qui en saurait parmi nous les raisons?...
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

  • #2
    en deux mots ya quatre rumeurs qui circulent en ce moment à ce propos: celle de sa maladie, celle de la maladie de sa mére, celle de son mariage et enfin celle de la stratégie de l'absence... aux fins difficiles à cerner...
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #3
      yatomath !!
      je pense que ce tout benef pour lui: il n'a pas ase pronocer publiquement sur ce qui s'est passé au liban , sur ce qui s'y passe , idem pour l'iran
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Ho hé c'est l'été il est parti en vacance >>

        Commentaire


        • #5
          des vacances de 45 jours j'aimerais bien en prendre aussi!!!!
          je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

          Commentaire


          • #6
            les derniere nouvelle de lui sur canal algerie,c'est qu'il a ecrit une lettre,a je ne sais plus qui^^

            Commentaire


            • #7
              il en écrit des dizaines par jour!! mais lui personne n'a vu!!!
              je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

              Commentaire


              • #8
                la seule chose qui soit sur ç que ces conseiller on com sont des gros nazes
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Bouteflika va présider demain la séance d’ouverture de la rencontre des gouverneurs des banques arabes à Alger.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour une rentrès,s'en es une,il a bien choisi l'opportunitè,le forum des banquiers arabes,ces arabes du golf pleins de soupe aux petrodollars qui aiment la poesie.Et qui sais le mieux donner de la poesie à part boutef le bon parleurs le charmeur du dèsert,et bien peut etre cette fois ses paroles aurot à amadouer ces banquiers à investir en Algerie.
                    la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

                    Commentaire


                    • #11
                      comme sa tombe c'est la premiere foi qu'il prend des vacances en six ans de pouvoir hein hein ! ya quelque chose de louche la dessous

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X