Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix commandements...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dix commandements...

    à donner à son enfant quand il quitte la maison...


    1. Ne te tracasse pas pour les erreurs ou les faux pas que tu commettras ; ils compenseront tout ce que tu auras réussi sans que personne n'en sache rien.

    2. Évite d'épouser quelqu'un qui tire délibérément la chasse d'eau chaque fois que tu prends une douche.

    3. Si on ne tarit pas d'éloges sur toi, savoures-en le goût mais n'avale pas tout.

    4. Si quelqu'un t'annonce qu'il va te dire quelque chose "pour ton bien", attends-toi au pire.

    5. Si quelqu'un dit "Je serai très clair", il ne le sera sûrement pas.

    6. Tes enfants auront beau quitter la maison, leurs affaires continueront à encombrer ta cave ou ton grenier.

    7. Si quelqu'un déclare "Je sais ce que je veux te dire mais je ne trouve pas les mots pour l'exprimer", c'est qu'il n'a justement rien à te dire.

    8. Ne perds pas ton temps à essayer d'être ton meilleur ami.
    Tu ne peux pas te féliciter toi-même, et il n'est pas réconfortant de pleurer sur sa propre épaule. Trouve-toi plutôt un véritable ami.

    9. Deux personnes ne peuvent manier la télécommande en même temps.

    10. La compagnie d'un chien nous rappelle qu'il est agréable de faire l'idiot de temps à autre.

  • #2
    6. Tes enfants auront beau quitter la maison, leurs affaires continueront à encombrer ta cave ou ton grenier.
    oui .........

    Commentaire


    • #3
      c'est sur!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire

      Chargement...
      X