Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarte au poivron et thon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarte au poivron et thon

    de la pate brisée
    2 Boites de thon
    2 tomates
    2 POivrons
    2 oeufs
    du dromage
    1 c à s d'huile d'olive
    1c à s de farine
    quelques olives

    préparation:

    faire cuire les tomates et poivrons dans une poele salez poivrez et mettre de coté.
    mélanger les oeufs avec la farine et lhuile d'olive+fromage .

    étaler la pate brisée sur un plat beurré puis y ajouter le thon.puis la prépartion du poivron et ensuite ajouter la prépartion des oeufs et décorer avec des rondelles d'olives mettre au four 220° pendant environ 50 min.


    c'est trés bon je mettrai la photo aprés .
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    ca a l air bon !!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour evia, saha ramdanek

      Tu lis dans mes pensées je me suis connecté à la recherche d'une tarte au thon, merci.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Inataquable

        T as la tarte thon moutarde tomate qui est pas mal non plus.
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour babyben, saha ramdanek

          C'est du thon à la tomate ?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            je pense qu'il parle de la tarte tomates , que j'ai jamais reussie soit dit en passant la pate s’humidifie beaucoup à cause de la tomate

            Commentaire


            • #7
              saha ramdankoum

              Inata je l'ai faite hier, et c'été troooop bon
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                Inataquable

                Normalement c est tarte thon moutarde!Mais pour enlever un peu le gout trop moutarde on y met de la tomate!!Voila la recette
                Temps de préparation : 30 minutes
                Temps de cuisson : 45 minutes

                Ingrédients (pour 6 personnes) :
                - 2 boîtes de thon au naturel
                - 150 gr de gruyère râpé
                - 3 tomates
                - 3 cuillères à soupe de moutarde forte
                - 1 pot de crème fraîche épaisse (30 cl)
                - une pâte feuilletée

                Préparation de la recette :

                Etaler la pâte feuilletée dans un moule de 30 cm.

                Etaler une couche de moutarde, puis une couche de thon émietté puis une couche de tomates coupées en rondelles pas trop fines, puis une couche de crème fraîche et enfin une couche de gruyère râpé.

                Enfourner pendant 30 mn à thermostat 8 (250°C).ila la recette.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Merci, c'est très bon et délicieux, tu peux rajouter des anchois sur le dessus de la tarte, et celle avec la moutarde est aussi bonne et légère
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi je vous lit moi
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi je vous lit moi
                      hihihihihihi
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        eviasra

                        tu sais bien que nous vivons une période "à la répétition" et que si on ne facilite pas la compréhension, on aide pas les demunis, on donne pas un coup de pousse .. la tâche pour certains sera très difficile
                        d'abord , comme si j'avais 6 ans, cette tarte au poivron et au thon, c'est un gâteau ou un plat ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te crois sur parole evia.

                          Merci pour ta recette Babyben.

                          Saha ftorkoum
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            phileas mais qu'est ce que t'as contre moi toi??!! si je poste au topic tenue du jour tu viens grinché, cuisine pareil, eya kadar rohak tchouf!

                            tarte au thon c'est une entrée ya si phileas et saha ftorek
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai essayé la tarte hier mais j'ai fait un mix entre la tienne EVia et celle de Bayben c'etait bon mais je préfère la pissaladière ( j'ai fait une comparaison avec ce que j'aime, je n'ai rien trouvé d'autre )
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X