Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la democratie de nos jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la democratie de nos jours

    Dernière modification par el anka, 16 juillet 2013, 00h25.

  • #2
    Saha Ramdanek El Anka
    Je n'ai pas compris ton dessin El Anka. Oui la démocratie est donner la parole à tout le monde pour ne décider que sur la base de la majorité des voix exprimée. A l'heure actuelle, le bulletin vide n'est pas encore une voix exprimée.

    Commentaire


    • #3
      La démocratie ça ne veut rien dire aujourd'hui, c'est bien la majorité qui a élu Hitler alors ...

      Commentaire


      • #4
        saha ftorek el bahar
        j'espere que le dessin et plus claire maintenant
        @ memelius
        certes tu à raison,mais pourquoi alors cautionner ces élections en participant ?

        Commentaire


        • #5
          Il n y a que Kadhafi qui avait compris le sens de la Démocratie

          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            La démocratie un concepte à revoir

            Commentaire


            • #7
              Et je te repose la même question: penses-tu que la majorité silencieuse est une majorité qu'on doit tenir en compte dans une élection ou un référendum?

              Commentaire


              • #8
                Et je te repose la même question: penses-tu que la majorité silencieuse est une majorité qu'on doit tenir en compte dans une élection ou un référendum?
                bien sur si elle est représenté par un ou plusieurs partis qui boycotte les elections,si ce n'est pas le cas alors ce n'est que du ghachis sans voix ni voie ni foi ni loi,et quiconque va dire qu'elle m'appartient .
                Dernière modification par el anka, 17 juillet 2013, 13h57.

                Commentaire


                • #9
                  Continuons notre débat et imaginons que les abstentionnistes représentent 65% des inscrits et que deux ou plusieurs partis de bords politiques très différents ont appelé au boycott des élections, comment tu vas faire y a si El Anka pour répartir ces 65%?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X