Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle veut épouser un hindou. Réponse de cheikh Chemseddine - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle veut épouser un hindou. Réponse de cheikh Chemseddine - video

    ... lè visa lè passeport lè wellou ...

    tchek tchek tchek

  • #2
    C'est abusé de lancer un appel aux gens de Ouargla et leur dire de ne pas la laisser sortir du pays !! Certains pourraient prendre sa parole pour divine

    Bessah elle veut djanitou mdrrr
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Anita

      Moi je trouve qu'il a 99% raison
      ca doit être surement une gamine qui regarde trop les films hnouda
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Il lui manque plus qu'un nez rouge et c'est la totale

        Commentaire


        • #5
          Kemssou

          L'islam n'interdit pas le choix du mari c'est plutôt l'art du machisme.

          Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. Mais vu le courrier à Jamesdean, c'est surement une gamine amoureuse de lui





          Boune idée je vais regarder un film de Bollywood avant leftor
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ************
            Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h08.

            Commentaire


            • #7
              Anita

              L'islam n'interdit pas le choix du mari c'est plutôt l'art du machisme.
              Sauf que là
              c'est un hindou donc un non musulman
              d'ailleurs elle a aucune chance
              les indiens sont viscéralement contre les mariages mixtes ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Ca la regarde, c'est quoi ces façons de se mêler de la vie des autres personne ne lui a rien demandé à ce troll

                Commentaire


                • #9
                  cette personne qui a demander de l'aide a cheikh pour lui trouver un mari, il ou elle veut tmaskhar b cheikh alors il réponds comme cela
                  et il a bien raison yemchi yjiblha janitou , w tbarak allah les bogos f wargla a gogo.
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Elle veut épouser un hindou
                    et...?

                    En Inde il y a aussi des musulmans...
                    Pourquoi pas être libre d'épouser qui ont veut, tant que c'est quelqu'un qui a notre foi....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis curieuse de savoir , comment ils se sont rencontrés
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ************
                        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          re Takanagi-K

                          ok alors c'est une folle, faut arrêter de lui faire voir des séries indous à l'eau de rose... ça perturbe l'esprit
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle doit aimer les cheesenan et le poulet tikka massala je ferai pareil à sa place

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi pas être libre d'épouser qui ont veut

                              biensur , sauf cette "femme" a t'elle vraiment besoin de cheikh pour lui trouver un mari en inde????

                              ya beaucoup e filel maghrebine marié a des hindou, pakistanais, turc, libanais, syrien, francais, suisse,,,,, sans l'aide de cheikh
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X