Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’Chedallah : Grâcié le 5 juillet dernier, il poignarde son ex-beau-père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M’Chedallah : Grâcié le 5 juillet dernier, il poignarde son ex-beau-père

    L’incident s’est produit, mardi dernier, au niveau du marché hebdomadaire de M’Chedallah. Un homme, âgé de 50 ans, répondant aux initiales B.M.A., qui a bénéficié de la grâce présidentielle le 05 juillet dernié, a lardé de plusieurs coups de couteau en diverses parties de la cage thoracique son ex beau-père, nommé H.M.A, originaire de Saharidj.

    La victime était âgée de 64 ans. Evacué vers le service des urgences de l’EPH de M’Chedallah, elle a été placée durant 24h sous surveillance médicale, avant qu’elle ne soit admise au service de chirurgie du même hôpital. Selon une source médicale, la vie du sexagénaire n’est plus en danger,

    L’agresseur, qui s’est présenté, en compagnie d’un proche au niveau du siège de la sûreté urbaine de M’Chedallah, le même jour, selon une source proche du dossier, a été placé sous mandat de dépôt et à nouveau incarcéré à la prison de Bouira, par le procureur de la République en attendant son jugement. À souligner que l’agresseur a commis son forfait quatre jours seulement après sa libération .

    Oulaid Soualah, la Dépêche de kabylie
Chargement...
X