Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Cirque "El Florigio" est passé chez vous??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Cirque "El Florigio" est passé chez vous??

    Bonjour TLM
    Le cirque "El Florigio" est actuellement en tournée à Tizi Ouzou, je serais curieux de savoir s'il est passé par d'autres ville Algérienne et quel est le tarif qu'ils ont pratiqué!!!
    Parceque là 800 Da Plein tarif adulte et 600Da Plein tarif enfant moins de dix ans eh ben ils y vont pas avec le dos de la cuillère!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    Il est passé à Sétif je pense, et Constantine, et même à Annaba, j'y suis allé, c'été bien, c'été pas un grand grand cirque, mais ça permet de changer un peu, pr les tarifs, y'avé ceux de 800 DA tt en avant, ceux de 500 DA, et ceux de 300 DA, pr les enfant moin de 10 ans c'été à 150 DA.
    Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      oui je confirme , il est bien passé par sétif
      mais je suis pas allé
      parcequ'on m'a dit qu'il yavait pas de S'yoda
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Il est passe a Tlemcen avec les mêmes tarifs je pense il y a quelque mois .
        Mais je ne suis pas aller, il y a du cirque partout en plein aire et gratuit ici
        Enfin je voulais amener mon petit frère mais quand je lui avais proposer cela, il ma dit "madhoumli draham" .. :22:

        Commentaire


        • #5
          Voici deux photos prises de l'interieur, j'en ai d'autre mais j'y suis alors




          On ne vois rien je sé, mais allah ghaleb, avec les moyens du bord!!!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            l est passé à Sétif je pense, et Constantine, et même à Annaba
            Merci beaucoup Desty et à tout les autres!!! ils ont dit que les camescopes ne sont pas admis!!! mais je constate qu'on peut prendre des photos!!! C'est bon à savoir!!!
            @Imad
            Mon cadet a voulu me faire le coup du Madhoum li Draham et que avec tout cet argent gaspillé dans une soirée, il pourrait se payer un portable et patati et patata....
            Dernière modification par hben, 03 septembre 2006, 19h33.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              Amuse toi ben, moi ça m'a plu, srtt que j'été en bonne compagnie, pr bien s'amuser il fo y allé nombreux, c'est plus cool H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Amuse toi ben, moi ça m'a plu, srtt que j'été en bonne compagnie,
                Merci Desty tu es un bijou!!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X