Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BECHAR: Le service accès gratuit ‘’Bechar-Wifi’’ prochainement accessible dans les places publiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BECHAR: Le service accès gratuit ‘’Bechar-Wifi’’ prochainement accessible dans les places publiques

    Le service Bechar -Wifi à haut débit, permettant l’accès à internet dans les places publiques de cette commune, sera mis en service avant la fin du mois du Ramadan, a-t-on appris dimanche du président de l’assemblée populaire communale (APC) de Bechar.

    Cette opération, qui sera dans une première phase dans trois grandes places de la commune avant d’être élargie à l’ensemble des lieux et espaces publics de la ville, vise essentiellement à offrir à la population un accès gratuit aux technologies de la communication et de l’information, a souligné M. Mohamed Hamlili.

    La réalisation de ce projet vise aussi à mettre à la portée de tous un support technologique de premier choix, en tant qu’outil global de diffusion de l’information et des connaissances scientifiques, a-t-il ajouté.

    Répondant a de nombreuses doléances formulées par la population pour la création de points d’accès gratuit à l’Internet dans cette commune, et aux nouvelles exigences et préoccupations des jeunes dans ce domaine, ce projet, unique en son genre dans la wilaya, est un nouvel apport au développement de la commune de Bechar, ont estimé plusieurs citoyens à ce sujet.


    Nacer H. 14.07.2013







    .

  • #2
    ET on est obligé de poster ça sur "Algérie actualités"? Sinon y a un Hanout qui a ouvert à Ighil Ali, il vend des baTaTa et du felfel...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      ET on est obligé de poster ça sur "Algérie actualités"
      Et c'est une actualité á la poster où á ton avis?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mkh
        ET on est obligé de poster ça sur "Algérie actualités"? Sinon y a un Hanout qui a ouvert à Ighil Ali, il vend des baTaTa et du felfel...
        C ta une ardoise derrière toi dans ce cas là je peux publier l'info avec la craie blanche

        Qt a Ighil Ali ce trouve ds la region des berbérophones







        .
        Dernière modification par MEK, 14 juillet 2013, 22h05.

        Commentaire


        • #5
          Et c'est une actualité á la poster où á ton avis?
          Nulle part... C'est ridicule... s'enorgueillir d'avoir un point WIFI au point d'en faire un article de presse, puis de poster cet article sur un forum....
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Nulle part... C'est ridicule... s'enorgueillir d'avoir un point WIFI au point d'en faire un article de presse, puis de poster cet article sur un forum...
            C'est ton avis, surtout si tu es bien au clima á Paris ou Bruxelles!

            Commentaire


            • #7
              Nulle part... C'est ridicule... s'enorgueillir d'avoir un point WIFI au point d'en faire un article de presse, puis de poster cet article sur un forum....
              Si tu sais lire, et je n'en doute pas, tu auras compris que ce n'est pas dans un bar, cofé ou autre lieu, mais sur des places publiques, c'est marqué dans l'article , et c'est assez important pour en faire bénéficier les forumeurs, qui comprennent ce que cela peut apporter aux jeunes de la ville de Béchar, et cela gratuitement, donc payé par la municipalité .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                C'est ton avis, surtout si tu es bien au clima á Paris ou Bruxelles!
                Oui c'est mon avis, ça démontre à quel point nous sommes attardés, ma`a'l asaf ash-shadîd.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  ça démontre à quel point nous sommes attardés
                  qu'est-ce qu'il y a d'attardé qu'un service de la technologie moderne s'offre aux jeunes, et gratuitement!?

                  Je ne te comprends pas MKH?? Tu es un bizzare islamiste rare dans ton genre

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est mon avis, ça démontre à quel point nous sommes attardés, ma`a'l asaf ash-shadîd.

                    Toi tu es attardé.

                    Nous, nous ne sommes qu'en retard .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Avoir un hot spot c'est bien. Mais avoir une connexion internet qui fonctionne est une autre paire de manches !

                      Le machin qu'il y actuellement en Algérie est tout sauf du haut débit. Quand on voit le budget qu'Algérie Telecom et le ministère ont englouti depuis 10 ans, on aurait pu câbler toute l'afrique à la fibre optique. On attend de voir où ces sous sont passés !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le machin qu'il y actuellement en Algérie est tout sauf du haut débit
                        Pour Béchar tu te trompes .

                        Le haut debit existe dans certains quartiers et ce depuis plus de 8 mois .

                        A titre d'exemple, la plus part des rencontres de foot , je les regardes sur internet, sans coupure, images et son net comme le "net" .

                        Service que ne peuvent avoir d'autres quartier ,non encore desservi , mais cela arrive .

                        A oran , je n'arrive pas à avoir des rencontres de fott sur internet .

                        Aussi, ne parle que de ce que tu connais .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          ET on est obligé de poster ça sur "Algérie actualités"? Sinon y a un Hanout qui a ouvert à Ighil Ali, il vend des baTaTa et du felfel...
                          l'accès gratuit à internet, c'est un phénomène très répandu à travers le monde?

                          Commentaire


                          • #14
                            Toi tu es attardé.

                            Nous, nous ne sommes qu'en retard .
                            D'accord Iska soit tu as envie de te faire ce que tu estimes être de l'islamiste... grand bien te fasse. Seulement pour ta gouverne sâche que l'expression "être attardé" en sus de désigner une personne déficiente intellectuellement peut également désigner une personne en retard sur son époque. Et je ne pense pas être le seul à constater que la nation à laquelle nous appartenons est quelque peu en retard sur son époque en terme de nouvelles technologie. N'est-ce pas?

                            J'en profite pour te souhaiter une agréable rupture du jeûne à toi et tous tes proches. SaHa fturkum
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci MKH , je te souhaite également un bon ramadane .
                              Saha f'tourak .

                              D'accord Iska soit tu as envie de te faire ce que tu estimes être de l'islamiste
                              Je ne me" fais " nullement de l'islamisme, mais simplement l'on dénigre trop souvent , toutes les initiatives des responsables algériens .

                              Tu vis en France, et que pour toi, une connexion wi-fi est chose courante ( encore que l'on ne l'a trouve pas dans les places publiques dans ce pays), l'initiative de la municipalité est à encourager, et je suis le premier à le faire( la majorité municipale est du MSP) .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X