Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra cachée - imam face à un tremblement de terre Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra cachée - imam face à un tremblement de terre Tunisie

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Respect Monsieur l'imam
    ça c'est un homme o'ness
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Surtout si cette émission avait pour but de ridiculiser les imam et les faire passer pour des tartufes, c'est rappé
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        C est un vrai imam chapeau
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          tout à fait
          c'est louper et droit dans leur face
          je trouve ça ridicule de tester les gens dans le but de les ridiculiser au moindre gaffe
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            S'ils voulaient uniquement dénigrer ils n'auraient pas publié cette vidéo après le comportement courageux de l'imam tunisien. Sinon je n'aime pas ces émissions de caméra cachée que je vois au maroc et il y en a aussi en tunisie, les caméras cachées qui poussent la personne a bout: On lui fait croire a un tremblement de terre, a ce qu'il soit poursuivie par une mafia, a ce qu'il soit inculpé pour possession de drogue etc c'est des caméras cachées dangereuses et pas du tout drôles pour les victimes ...

            Je préfère une caméra cachée anglaise dont je me rappelle plus le nom, le moment de stresse que subie la victime ne dépasse pas les 10 secondes et il sont beaucoup plus drôles que ca ...
            Dernière modification par soufiane-oujda, 14 juillet 2013, 22h43.

            Commentaire


            • #7
              je trouve que cette caméra cachée va beaucoup trop loin !

              et mes respect au Cheikh !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Il m'a fait rire avec son doigt en l'air et sa chaise sur la tête à un moment, en tout cas mashallah il continue de psalmodier et a foutu larchouma aux organisateurs de cette piteuse farce

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  je trouve nulle ce genre de camera caché

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'a pas perdu le nord c'est bien ...alahoma tabitna

                    Commentaire


                    • #11
                      MachAllah il renvoie une superbe image de l islam dans leur face. Malgre ce senario ridicule il a prouve son courage et sa foi.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai déjà réagi à cette vidéo en exprimant respect à ce cheikh sur un autre topic. Ce n'est pas donné de rester serein et prier pour le salut de son pays au moment d'une "épreuve" pareille.

                        Il convient peut être de rappeler aux concepteurs du caméra caché qu'ils doivent penser aussi à la santé de leur invités et pas seulement à la "réussite" de leur émission. Un coup pareil est susceptible de provoquer, de part la forte émotion conséquente, le diabète chez une personne génétiquement prédisposée.
                        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

                        Commentaire


                        • #13
                          On devrait Interdire ce genre d'émissions surtout dans les pays à forte incidence de stress
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est déjà arrivé pour de vrai à Oran :



                            Mais il faut accorder au Cheikh Tunisien qu'en Tunisie, ils n'ont pas trop l'habitude des tremblements de terre ce qui rend plus difficile de garder son sang froid.
                            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils abusent Les caméras cachées les plus drôles sont les plus courtes , les plus simples !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X