Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3500 villas et appartements achetés par des fils de ministres et responsables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3500 villas et appartements achetés par des fils de ministres et responsables

    Les prix varient entre 3500 et 300000 euro,la propriétaire de l’agence immobilière <<CARTY TRADING>> a réalisé un bénéfice de 20000 euro pour chaque transaction.beaucoup d’Algeriens en Espagne vivent de la mendicité et l’aumône que leur accordent les églises, sans un regard de la part des fils des ministres....


    D’apres ennehar

  • #2
    tozz,,
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      trop de loubia ce soir ,hien...!!

      Commentaire


      • #4
        c'est le seul commentaire qui sied a tes conneries ,et tu en ai plein apparemment
        tu peu pas nous lacher un mois non c'est plus fort que vous cette manie de merdeux
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Bon , Le source est à prendre avec des pincettes , Mais ceci ne m’étonne pas !
          Après avoir acheté bcp de biens en Algérie , il faut qu'ils investissent ailleurs et tant pis si le fossé entre eux et les AUTRES se creuse d'avantage ..

          Ces autres ( le peuple ) n'ont qu'a se cogner leurs têtes contre les murs , et dieu seul sait , que les murs en Algérie ne manquent pas du tout
          PAUVRES DE NOUS !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            le favoritisme en Algerie est tres largement statué,mais ceux qui trinquent,ils sont connus et ils constituent l’écrasante majorité silencieuse....mais un jour...

            Commentaire


            • #7
              au moins il y as plusieurs personne chez toi c'est un seul mac
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                @ahm
                on dit rien,on ne justifie rien,zero argument,et on demande aux smiley de venir a l'aide....
                tout ca pour paraitre intéressant et tromper son conscient en se disant qu'on est présent et qu'on participe...pfff!!!

                Commentaire


                • #9
                  darelKAHLA
                  on dit rien,on ne justifie rien,zero argument,et on demande aux smiley de venir a l'aide....
                  Tiens voila la réponse et bien agrémentée ;

                  Rererere.......................................re toztoztozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzz.
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #10
                    tu poste des aneries tu reçoit ce quelles meritent pas plus pas moins
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      @darelbeida

                      D aprés ennahar ???
                      T avait trouvé l astuce , tu colles tout sur " Ennahar ????????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi j"ai acheté en Espagne avec pleins d'autres algériens. Et personne n'est fils de ministre, ni fils de responsables. C'est des avocats, medecins; ingénieurs....

                        Et franchement, je n'ai pas vu de mendiants algériens. Plutôt des mendiants marocains.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai entendu aussi que beaucoup d'algériens achetaient en Espagne en raison des prix de l'immobilier qui ont chuté.

                          Si j'avais les moyens j'aurai acheté quelque chose la bas au soleil, puisque l'immobilier en Algérie est inaccessible et je ne suis ni fille de ministre ni de général oual hamdou lillah
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une aubaine à saisir, je crois que je vais réfflécir à acheter moi aussi

                            puisque les logements sont bradés la bas !

                            Commentaire


                            • #15
                              @nac
                              il y en a qui ont de la chance,mais c'est une minorité infinitésimale....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X