Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réflexion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réflexion

    Les charmes et la folie de la passion amoureuse ont comme principale caractéristique d’être éphémères.
    Si la passion qui noue les interférences entre deux personnes follement éprises l’une de l’autre est basée sur la pureté, elle laisse, en disparaissant, non pas de vulgaires cendres mais son évaporation engendre un subtile comburant qui, mélangé aux fragrances des souvenirs extasiés, attise la naissance de la flamme de sentiments de complicité et de connivence de grande noblesse.

    Les effluves des moments des passionnelles fusions donnent naissance,en effet, à une grande complicité qui apaise les sens dans de vertigineux abandons au cœur des nuits d’authentique connivence.

    La chandelle de la passion en se consumant libère les intimes secrets de sentiments d’amour pacifiés et avides de silence, de tendresse et de sérénité.

    L’amour qui naît au cœur de la bourrasque des passions nourrit et irrigue la plénitude des sens qui assument leurs délires et génèrent les ambiances propices à l’accomplissement des rêves de rencontre au plus profond des horizons assoiffés dont les heures palpitantes annoncent les délices de la fin des attentes incertaines.

    La passion sculpte le profil des amours naissants prenant place dans les cœurs des amoureux qui découvrent, étonnés, les joies des complices abandons bercés de patience et de reconnaissance.

    La passion qui passe invente la couleur des rêves qui enlacent les nouveaux émois faits de confiantes caresses prodiguées généreusement par les espoirs de bienheureux lendemains des âmes assurées du terme de leur voyage vers des contrées sans contingences de temps et d’espace.

    Les instants d'amour apaisés que les amants puisent aux sources des flammes de la passion qui perd de son incandescence sont les garants d'une autre forme de passion incrustée dans le coeur sage et mature des nouvelles jouissances.

  • #2
    A trop traîner dans le labyrinthe des réflexions, beaucoup ont laissé passer la chance de vivre leur passion.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Rien compris du tout à tes réflexions...

      Commentaire


      • #4
        J'avais pas lu Océane.

        Commentaire


        • #5
          Pas lu Océane !!

          Quel sacrilège !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Sans nul doute.
            Tu devrais me prévenir quand tu interviens, ça fera moins de doublons héhéhé

            Commentaire


            • #7
              bis repetita placent

              Les choses répétées plaisent ... certes pas à tout monde ... mais bon ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est joli c'est poétique ....


                mais c'est pas l'tout .... quand est ce qu'on mange ??? parce que je veux bien tout ça .... mais j'ai faim !

                Commentaire


                • #9
                  Les mots, ça nourrit pas son homme ?
                  Je sais, je sais ... tu es une femme .
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, tu as remarqué ?

                    et puis il y a un tas de choses qu'il vaut mieux faire que d'en parler ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X