Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande

    cet homme est obscure..je l'a regardé plusieurs fois en lui ça dégage quelques chose d'enfui..j'ai lu a lors sa biographie et je me suis rendu compte que je n'avais pas tort..
    je ne sais ce qui lui manque il parait que son entourage l'intimide sans vouloir oser les renvoyer..

    pour gagner de la fermeté il doit soit porter l'uniforme militaire, soit opter pour l'uniforme de l'abbé pierre..je pense s'il réussira du coté de l'abbé pierre il réussira de dégager autours de lui cette bourgeoisie des salons..

    dans ce cas il pourra lancer son propre nouveau mouvement constitué par les jeunes français et française de 14 a 24 ans..imprégner dans la tradition française rythmé par l'accordéon..il doit se charger d'être le parrains si la fille n'a pas de père et marier les filles de son mouvement avec les garçons de son mouvement..c'est une règle du mouvement, tu ne peux intégrer le mouvement politique que si tu acceptes le mariage inter-interne......d'autres règles peuvent être introduit..
    1 iere regle politique : arraché de force un appartement ou se marier
    une fois acquise on passera a la 2 ieme regle

    dans la situation ou il est il ne pouyrra rien faire il est suffoqué par la tchichi qui veut vivre ses 20 ans....

  • #2
    Chose certaine : tu n'as jamais rencontré ton sujet
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire

    Chargement...
    X