Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune femme meurt électrocutée par son iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune femme meurt électrocutée par son iPhone 5

    Hôtesse de l'air, la jeune femme chinoise Ma Ailun (23 ans) est morte le jeudi passé après avoir été électrocutée par son iPhone 5 qu'elle avait utilisé pendant qu'elle le rechargeait. Le pauvre défunte prévoyait de se marier début août.

    La soeur de la défunte a précisé que le chargeur utilisé était d'origine (marque Apple). Apple a annoncé ce lundi avoir lancé une enquête à ce sujet.

    Moralité: "Il faut toujours débrancher le chargeur avant d'utiliser son téléphone/smartphone."


  • #2
    moi je le fais aussii

    Commentaire


    • #3
      Comment c'est possible, un chargeur ne fait qu'1 ampère maximum pour une tension de 5 V c'est impossible de s'électrocuter avec, c'est une contrefaçon défectueuse son tél c'est pas possible sinon

      Commentaire


      • #4
        nassim Bonsoir,

        Je le fais aussi Merci pour la prévention.
        Les appareils étaient défectueux, c'est fort possible et terriblement dangereux..
        Paix à son âme.
        Dernière modification par Nadifleur, 15 juillet 2013, 19h49.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Moralité: "Il faut toujours débrancher le chargeur avant d'utiliser son téléphone/smartphone."
          et surtout
          acheter la marque samsung
          elle est bien meilleur
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Kems

            Je confirme que Apple c est de la camelote!!j ai eu toute les series et on m y reprendra je vais bascule sur la gamme galaxy de samsung!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              babyben

              gamme galaxy de samsung!!
              en ce moment j'ai le S2
              c'est de la bombe
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Ahh mon galaxy qu'est-ce qu'il me manque .... malheureusement soit je l'ai paumé soit on me l'a volé maintenant et depuis un an au moins j'ai un basique, au moins j'aurais pas de remord.

                Commentaire


                • #9
                  kems

                  je possede le s2 l année derniere je l ai offert a ma femme il est bien mais je prefere l iphone par contre le s4 galaxy je trouve qu il est mieux que l iphone un peu encombrant mais plus rapide et plus compplet!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par Memelius
                    c'est une contrefaçon défectueuse son tél c'est pas possible sinon
                    D'après la soeur de la défunte, l'iPhone 5 ET le chargeur sont d'origine et achetés d'un Apple Store en Chine fin 2012.

                    L'enquête déterminera probablement la cause de cette électrocution, mais il est possible que l'électrocution ait été causée par une fuite de courant causée par une mauvaise isolation.

                    Envoyé par nadifleur
                    Je le fais aussi
                    T'es désormais prévenue!

                    A noter que pour les hommes, il est aussi déconseillé d'utiliser un rasoir électrique pendant qu'il est branché au chargeur. Se faire électrocuter en plein rasage n'est certainement pas une agréable expérience à vivre!

                    Commentaire


                    • #11
                      je le fais parfois pour quelques secondes, sachant les risques, je le ferme de suite :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après la soeur de la défunte, l'iPhone 5 ET le chargeur sont d'origine et achetés d'un Apple Store en Chine fin 2012.

                        L'enquête déterminera probablement la cause de cette électrocution, mais il est possible que l'électrocution ait été causée par une fuite de courant causée par une mauvaise isolation.
                        A moins d'avoir dénudé les fils ou de mettre les doigts dans la prise je vois pas et même avec ça ça ne suffit pas pour s'électrocuter la tension est bien trop faible et au pire tu te prends une décharge dans les doigts. Si les prises domestiques sont à peu près toutes standard et avec une basse tension c'est justement pour éviter de s'électrocuter. Il s'est forcément passé autre chose que l'article ne dit pas pour qu'elle soit morte ou alors c'est un fake

                        Commentaire


                        • #13
                          j utilise souvent mon laptop de cette facon est ce que j ai des risque aussi
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a encore moins de risques c'est du 5 V sur les ports USB des laptops

                            Commentaire


                            • #15
                              les chargeurs creent des fois des incidents pour le moins grave ,il y'a qq temps un chargeur laissè branchè toute une nuit a causè un court circuit qui a declenchè un incendie a alger et tout l'appart est parti en fumèe donc il est aussi surement deconseillè de laisser le chargeur branchè apres 'avoir chargè son tel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X