Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le malaise dans le monde arabe décrit par Farah Chamma !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le malaise dans le monde arabe décrit par Farah Chamma !!

    Bonjour à tous,

    Excellent Poeme d'une jeune fille de 19 ans qui s'appelle Farah Chamma.

    Elle étudie le droit à la Sorbonne d’Abu Dhabi, et a rédigé un poème qui sonne comme l’hymne d’une génération arabe d’aujourd’hui.Elle a présenté ce poème à un concours international, mais la vidéo, postée sur YouTube, n’est pas passée inaperçue :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Horizon2030 Bonsoir,

    Merci pour ton topic
    Elle a un bel avenir cette jeune fille qui se profile devant elle, souhaitons que certaines personnes concernées en prennent conscience, bravo et magnifique message de la new génération.... J'espère qu'elle à gagner le concours
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Excellent, elle décrit bien le monde arabe:
      "Nous avons délaissé le savoir, alors nous fumes délaissés" ... pour une nation dans le premier verset de sa religion commence par Iqra (lit) ... prend tout son sens

      Merci pour la partage.

      Commentaire


      • #4
        Quelle éloquence !
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Magnifique poème.
          Par contre je vous fout mon billet qu'un fatwa sera bientôt lancée pour la zigouiller !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            sahha ftourkem

            a 19 ans, allah ybarek

            Par contre je vous fout mon billet qu'un fatwa sera bientôt lancée pour la zigouiller !
            et pourquoi cela, j'ai l'impression que tu comprends pas tres bien la fos'ha

            Commentaire


            • #7
              A son âge, c'est pas du tout mal...


              Par contre je vous fout mon billet qu'un fatwa sera bientôt lancée pour la zigouiller !
              C'est aussi ce que j'ai pensé.

              Commentaire


              • #8
                Magnifique poème.
                Par contre je vous fout mon billet qu'un fatwa sera bientôt lancée pour la zigouiller !
                Hélas oui, espérons qu'elle sera accueillie dans un bon pays.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X