Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyage en Inde

    bonjour tout le monde

    alors je voudrai a voir plus d'informations sur l'inde,si ya des gens ui sont déja partis la bas, qu'ils me disent comment que ça se passe, la nourriture comment elle est , ect ect merci d'avance
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    @Evi

    L'inde est un continent. Il faut préciser où tu veux aller.

    J'ai fait Delhi, le Rajasthan et L'Uttar Padesh, ainsi que la ville de Bangalore.

    Si tu as un estomac algérien en principe tu n'as rien à craindre de la bouffe. Je me suis même amusé à manger ce qu'il y avait dehors. Par contre il faut faire super gaffe pour l'eau. Même les bouteilles d'eau minérale scellées sont trafiquées.

    A faire aussi un vaccin ou prendre des médocs contre le paludisme.

    Et ne sois jamais seule ou avec une fille, il faut toujours un mec avec toi !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Merci mass

      alors la ville c hyderabad, on ma dit pour la nouriture qu'il va faloir que je prenne des conserve avec moi car c'est dégeu


      Et ne sois jamais seule ou avec une fille, il faut toujours un mec avec toi !
      tu peux étre plus précis?!!!! stp ce point est trés important pour moi
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        alors la ville c hyderabad, on ma dit pour la nouriture qu'il va faloir que je prenne des conserve avec moi car c'est dégeu
        N'écoute pas ce que te disent les froggs. Si t'as un estomac algérien y a pas de craintes à avoir. Dans les bons hotels, ils ont tous un menu méditerranéen.
        Si tu vas en Inde sans goûter à leur cuisine, ce serait quand même dommage. Tu pourras demander des plats doux pour commencer et voir ce que ça te fait.

        tu peux étre plus précis?!!!! stp ce point est trés important pour moi
        Disons que les indiens sont très entreprenants quand ils draguent. Les algériens à côté sont des enfants de coeur. Mais c'est un peu moins pénible au sud (là où tu vas). Dans le nord c'est harcèlement sexuel partout.

        Si tu y vas pour ta boîte exige un véhicule avec chauffeur y compris pour le week end.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Ca déchire la cuisine indienne sont tarés ceux qui disent que c'est dégueu c'est l'une des meilleures du monde

          Commentaire


          • #6
            @ Mass

            Disons que les indiens sont très entreprenants quand ils draguent. Les algériens à côté sont des enfants de coeur. Mais c'est un peu moins pénible au sud (là où tu vas). Dans le nord c'est harcèlement sexuel partout.
            waw ça fait peur tout ça merci c'est pour les détails c'est trés gentil
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              coucou wahrania

              Et ne sois jamais seule ou avec une fille, il faut toujours un mec avec toi !
              wallah jabni ennif 3alik ! je te propose mes services ,si tu me payes le voyage !
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                ya mami 3la zinco, aji marhba bik machi khsara fik
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  Chaatouta saha ramdanek

                  Raki rayha and janitou?

                  Pas loin que ce week end un cousin a mon mari parlait de son voyage en inde j ai pu constater les points suivants: il fait trop chaud.

                  Les villes sont super encombrés la bouffe est tres bonne, et y a des jolis endroits a voir,.

                  Si tu veux vraiment lire des commentaires des gens qui ont visité cette ville fait voir dans les sites de tourisme, pour surtout prendre des astuces et de leur experience.

                  Je te propose ce lien mais en anglais
                  http://www.holidayiq.com/destinations/hyderabad/
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    sasafinda chérie tu as encore changé de pseudo

                    merci merci , normalement j'irai quand il fera bon pas maintenant , je vais jetté un lei sur le lien , merci
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ma belle, je crois que ja passe par une phase d instabilité (pas vrai)

                      Oui jette un coup de lei et jibili m3ak taj mahal
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        evia ,
                        merci je me prepare alors

                        j'ai encore un reliquat de congé ,ça tombe bien une virée au Taj Mahal ,

                        et puis on y mangera tres bien in spice houses .
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X