Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: "Cameron nous a trahis"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: "Cameron nous a trahis"!

    ASL: "Cameron nous a trahis"!

    RIB- Selon Daily Telegraph, le commandant de l'ASL,
    Salim Idris a manifesté son extrême colère après la marche arrière du premier ministre britannique David Cameron au sujet de la livraison d'armes aux rebelles syriens . Daily Telegraph cite le général déserteur qui accuse " le gouvernement Cameron d'avoir trahi l'ASL et de l'avoir laissée seule face à l'armée d'Assad" le premier ministre britannique a décidé de renoncer à sa décision d'envoyer des armes aux terroristes en action en Syrie après que les commandants militaires de l'armée britinnaque le lui eurent déconseillé. " les commandants de l'armée ont affirmé à Cameron ne pas s'engager trop dans le conflit contre Assad maintenant que l'armée syrienne marque des points . le fait d'envoyer des roquettes et des armes légères ne change rien à la donne". le journal affirme que la marche arrière du premier ministre britannique et de son ministre des AE répond en effet aux pressions exercées par l'UE et son refus de vouloir libvrer des armes aux terroristes qui pourraient à la limite se tourner contre l'Europe.
    irib
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    répond en effet aux pressions exercées par l'UE et son refus de vouloir libvrer des armes aux terroristes qui pourraient à la limite se tourner contre l'Europe.
    CA alors!!!Ils oseraient pas ,tout de même!!!????

    Commentaire


    • #3
      la syrie est devenue une universite du terrorisme international.comme jadis en afghanistan.
      l histoire est un eternel recommencement.

      Commentaire


      • #4
        la syrie est devenue une universite du terrorisme international
        non vérité, la Syrie est devenue le cimetiére des terroristes! C'est le terminus!

        c'est ou bien lharba, ou bien ils se rendent en espérant de jouir d'une bon traitement ou bien le massacre dans les égouts de Dams, d'Alep et Homs!

        Assad libére son pays de ces répugnants assassins, l'occident et les pays arabes devront le remercier pour ce job!

        Commentaire


        • #5
          non vérité, la Syrie est devenue le cimetiére des terroristes! C'est le terminus!

          c'est ou bien lharba, ou bien ils se rendent en espérant de jouir d'une bon traitement ou bien le massacre dans les égouts de Dams, d'Alep et Homs!

          Assad libére son pays de ces répugnants assassins, l'occident et les pays arabes devront le remercier pour ce job!

          Detrompe toi , taghiti , des flots de jihadistes deumerés , c'est pas ça qui manque dans le monde arabe et islamique, la stratégie de de l'Occident est on e peut plus claire et on ne peut plus diabolique , ils ne veulent clairement pas d'une Syrie islamiste , mais ils ne veulent surtout que bachar sorte comme grand gagnant , il vont donc faire durer le suspens aussi longtemps qu'ils le souhaitent .....

          Ça me rappelle , le volte face qu'ils avaient fait contre les chiites qui s'étaient soulevés contre Saddam en 1991 , certes , ils se sont fait massacrer ( enfin le petit peuple ) , mais les dirigeants exilés ont été choyés , accueillit pouponnés , logés et blanchit , pendant 12 ans ......... Jusqu'à leur retour par la grande porte sous les tomahawk de 'iRaQI FReedom' ........

          Attention donc , les occidentaux jouent plusieurs coups a l'avance ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Detrompe toi , taghiti , des flots de jihadistes deumerés , c'est pas ça qui manque dans le monde arabe et islamique
            je te rassure que les grandes vagues se sont fait déjá ecrasées sous les bottes de l'AAS. Et je suis certains que ca a servi d'exemple pour les hésitants! Je conseillais tjs á noter ami bel court qui ne se montre plus ici, la lecture de "Le Joueur de flûte de Hamelin"

            Commentaire


            • #7
              on enttend plus parler du conflit syrien, c'est étonant ...

              Commentaire


              • #8
                on enttend plus parler du conflit syrien

                N
                ormal l'objectif c'est la destruction du pays, mission accompli.
                Objectif prochain l'egypte, en attendant leurs désir enfoui "l'algérie".
                Là reconstruction investissement zone franche main d'oeuvre bon marche; on rabat les cartes et on distribue les parts europe usa khalidj et dans l'ombre comme d'habitude le lobby sioniste.

                Commentaire


                • #9
                  on enttend plus parler du conflit syrien, c'est étonant ...
                  ben c'est comme le Barbecue , il ne sert plus à rien de souffler sur les braises quand le feu a prit , et encore moins lorsqu'il a très bien prit ....... et ce qui a été lancé il y a deux ans ; est Loin , tres loin de s'eteindre ......

                  je te rassure que les grandes vagues se sont fait déjá ecrasées sous les bottes de l'AAS.
                  je ne sais pas pourquoi , Mais etre RASSURé , en ce qui concerne ,la syrie , est la derniére des attitudes dont je ferais preuve ces jours ci .

                  Et je suis certains que ca a servi d'exemple pour les hésitants! Je conseillais tjs á noter ami bel court qui ne se montre plus ici, la lecture de "Le Joueur de flûte de Hamelin"
                  c'est quand meme epoustouflant d'avoir une vision à si court terme , alors que le Plan est clair comme de l'eau de roche , La syrie est déja Perdue , quelque que soit le Gagnant , SI il ya un gagnant , ce pays n'est pas prêt de se relever et mieux encore , n'est pas pret d'etre une menace pour qui que ce soit , un peuple meurti , exilé , une economie en lambeau , une infrastructure dévastée ........ bref , le sous developement et la pauvreté pendant encore au minimum 1 siècle , et c'est pas la famille Al ASSAD avec sa vision rétrograde et clanique des choses qui réussira à inverser la tendance , quelque soit les réformes qu'ils mettront en oeuvre .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    une egyptienne concernant la syrie, le mufti nato et les jihadiste
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Cell

                      ben c'est comme le Barbecue , il ne sert plus à rien de souffler sur les braises quand le feu a prit , et encore moins lorsqu'il a très bien prit ....... et ce qui a été lancé il y a deux ans ; est Loin , tres loin de s'eteindre ......
                      les médias occidentaux ne soutiennent plus les insurgés ???

                      Commentaire


                      • #12
                        on enttend plus parler du conflit syrien, c'est étonant

                        a force d’utiliser skype et meme image,
                        le meme decor est connu ya toujours une personne dans leur studio sois disant leur parle de la syrie via skype
                        même mes neveux trouvent ca ridicule.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          les médias occidentaux ne soutiennent plus les insurgés ???

                          Question inutile dans la limite ou LES MÉDIAS OCCIDENTAUX ne représentent pas un point de vue unique et unifié , et il y en a de toutes les tendance : ceux qui se font les larbins des gouvernements occidentaux et soutiennent le camp anti assad quelque soit celui qui le représente , d'autres qui sont des anti assad acharnes sans pour autant être dupes du de l'Occident , d'autres qui sont contre assad , mais se méfient encore plus de cette opposition violente , et ceux qui sont pour le fait d'observer une stricte neutralité ....... Le seul dénominateur commun qu'ils ont c'est que assad est un dictateur illegitime doit partir ( au même tire que benali, moubarak ou kaddafi ....) , et sur ce point personne ne peut leur jeter la pierre .

                          Bref , il faut arrêter avec la logique 'l'ennemi de ce que je perçois comme ennemi ...est mon ami',car on peut tout a fait souhaiter de voir bachar écorché sans pour autant être un larbin de l'OTAN et des sionistes ...
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cne
                            on enttend plus parler du conflit syrien, c'est étonant
                            Les propagandistes sont occupés par le cas Egyptien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Cell
                              ben c'est comme le Barbecue , il ne sert plus à rien de souffler sur les braises quand le feu a prit , et encore moins lorsqu'il a très bien prit ....... et ce qui a été lancé il y a deux ans ; est Loin , tres loin de s'eteindre ......
                              Les commanditaires de l'opération n'ont pas descendu Al Bouti par hasard, il fallait taire toute voie conciliatrice.
                              Les musulmans (les vrais) ont cette capacité de sagesse et de retour vers de bons sentiments entre eux quel qu'en soient les dissensions et les blessures.
                              La régénérescence du bien est notre spécialité, on n'a qu'à voir le cas algérien.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X