Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'Asiana à San Francisco: une chaîne TV se fait avoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash d'Asiana à San Francisco: une chaîne TV se fait avoir

    Ci dessous une vidéos de ce qui est vraiment passé à l'antenne de la chaîne KTVU qui a cru bon de citer les noms des pilotes aux commandes de l'appareil qui s'est écrasé lors de son atterrissage à San Francisco.

    Quelqu'un a piégé la chaîne TV en faisant une blague de mauvais goût, pas sur que les familles des victimes aient appréciées.

    A signaler que cette chaîne est un appendice du parti républicain, donc ils connaissent un sacré rayon quand il s'agit de racisme.

    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    Les télés américaines ne font plus vraiment de journalisme, mais du divertissement et de la télé-réalité déguisés en journalisme.

    Cette stupide de chaîne de télé s'est faite avoir par un stagiaire rigolo employé chez le "Conseil national de la sécurité des transports" (NTSB) qui lui a fourni de faux noms de pilotes à la sauce raciste et obscène. Le taré a été par la suite identifié et viré par le NTSB!

    En tout cas, la compagnie Asiana Airlines a déposé plainte contre la chaîne de télé qu'elle accuse d'avoir sali son image en diffusant les faux noms racistes.

    Commentaire

    Chargement...
    X