Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question "stupide" aux fumeurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question "stupide" aux fumeurs

    Je me pose cette question sur le comportement de nos amis fumeurs qui pratiquent le jeune du mois de Ramadan :

    Comment ça leur arrive de s'en passer complètement de ce compagnon mortel tout au long des journées interminables d'été, et pourquoi ils renouent avec cet ennemi et première cause de mort évitable dans le monde, après le crépuscule ?

    Une question peut être stupide mais ce comportement paradoxal parait l'être autant !

    Amicalement,

    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

  • #2
    la reponse a ta question est la http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=284084
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Saha Ramdhanekoum

      Question "stupide" aux fumeurs
      no pas stupide du tout !
      Moi aussi je me suis souvent demandé pourquoi il arrivent à s'en passer pendant ce mois sacré alors que ça pourrait être un tremplin ,une aide pour qu'ils arrêtent...........et bien non ils recommencent....!!

      Dans mon langage c'est juste une façade hypocrite pour se donner bonne conscience ...ils pensent en faisant un arrêt de quelques heures ,ils se sentiront l'esprit tranquille et auront accompli leur dû envers Dieu !


      Comme certains qui boivent de l'alcool (bière) et pendant le mois sacré arrêtent....et après comme si rien été...

      Dans leurs esprit, ce mois doit tout leur pardonner..

      Hypocrites !!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        parce que souvent ils fument ce qu'ils n'ont pas fumé la journée juste après deux a trois cuillères de chorba donc cette privation de toute une journèe fait que surement ils fument un peu plus la nuit que ce qu'ils fumaient avant pendant une journée,j'avais un oncle allah yerahmou,le seul oncle que g d'ailleurs,il fumait bcp ,le jour ou il a décidé d’arrêter,il l'a fait en achetant des cigarettes et en les posant devant lui,dans sa poche aussi ,c'etait une vraie torture,jamais j'ai imaginè qu'un paquet de cigarettes pouvait dominer un homme a ce point ,pour ma part j'ai pas ce soucis puisque je ne fume pas et je ne boit que les boissons non alcoolisées et toute l'annèe,meme le cafè je suis pas un amateur comme dirait mon frere qui est un fumeur il te manque slmt une omra

        Commentaire

        Chargement...
        X